Epson annonce de nouvelles solutions d’impression Jet d’Encre Professionnel pour les entreprises et consolide sa place sur le marché de la bureautique

Avec cette nouvelle gamme de multifonctions A3, Epson propose une réponse différente et pertinente pour l’impression bureautique départementale, qui réconcilie économies, éco-responsabilité et performances grâce à la technologie PrecisionCore.

Fort du succès des modèles WorkForce Enterprise, Epson renforce sa gamme de solutions d’impression Jet d’Encre Professionnel en annonçant un modèle 60 ppm, le WorkForce Enterprise WF-C20600 et renouvelle les modèles 75 ppm et 100 ppm avec les WorkForce Enterprise WF-C20750 et WF-C21000. Ces produits utilisent la technologie industrielle de tête d’impression PrecisionCore Epson et apportent aux entreprises la productivité et la qualité dont elles ont besoin au quotidien.

« Le Jet d’Encre Professionnel devant représenter 40% du marché de l’impression professionnelle au cours des cinq prochaines années[1], selon le cabinet IDC, Epson investit pour consolider sa position de leader du marché. Cette nouvelle gamme renforce l’offre actuelle et permet à Epson et à ses distributeurs de mieux se positionner pour encore plus de croissance. », déclare Gilles Abry, Directeur Commercial Business chez Epson France. « Ces nouveaux produits représentent une solution d’impression éco-responsable pour les PME jusqu’aux grands comptes avec des besoins d’impression de 8 000 pages par mois ou plus ».

Tout en gagnant en productivité, les modèles de la gamme WorkForce Enterprise relèvent de nombreux défis : réduction de l’impact environnemental, baisse drastique de la consommation d’énergie, diminution des déchets, protection de l’environnement de travail.

Ces nouvelles solutions d’impression professionnelles diminuent également les interventions des utilisateurs grâce à une très haute autonomie en encre : impression jusqu’à 100 000 pages en monochrome et 50 000 en couleur sans nécessiter de réapprovisionnement[2], réduisant ainsi le gaspillage de consommables et les temps d’indisponibilité des produits.

Ils offrent également de nombreuses fonctions de sécurité afin de s’intégrer parfaitement dans les infrastructures informatiques existantes et disposent d’unités de finition en option qui permettent le tri, l’agrafage, la perforation et le mode livret.

Epson met aussi à disposition de son réseau de distribution un nouveau service de gestion de parc : Epson Remote Services (ERS). Ce service permet aux revendeurs Epson d’effectuer un diagnostic des systèmes d’impression à distance, leur apportant ainsi un moyen d’optimiser leurs interventions sur site et de réduire leurs coûts de service.

« Notre gamme propose désormais une solution pour les entreprises de toutes tailles et avec toutes les exigences de volume d’impression. » conclut Gilles Abry.

Pour plus d’informations sur les produits :

Les solutions d’impression Jet d’Encre Professionnel Epson utilisent la technologie Zéro Chaleur pour augmenter la productivité et réduire l’impact environnemental.

Pour en savoir plus sur cette technologie : https://www.epson.fr/heat-free-technology

 

 

[1] Prévisions IDC marché jet d’encre Europe de l’Ouest, 2019-2023, juillet 2019

[2] Autonomies approximatives. Les autonomies peuvent varier en fonction des documents imprimés et des conditions d’utilisation. Pour plus d’informations, visitez www.epson.eu/pageyield

 

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?