in

Fujitsu offre un accès gratuit à ses droits de propriété intellectuelle pour soutenir la lutte contre le COVID-19

Fujitsu Limited a annoncé aujourd’hui que dans le cadre de ses efforts continus pour atténuer l’impact social et économique de la pandémie de COVID-19, il s’engagera dans « l’Open COVID Pledge », qui donne le libre accès aux droits intellectuels et de propriété des participants, pour des activités visant à mettre fin à la propagation mondiale de la maladie.

En s’engageant à l’Open COVID Pledge, qui est originaire des États-Unis, Fujitsu a déclaré qu’il ne revendiquera ni droits ni compensation sur l’utilisation de ses brevets, modèles déposés ou designs pendant une certaine période. Fujitsu a également approuvé et déclaré son implication dans la «OPEN COVID-19 DECLARATION», une initiative similaire venant du Japon.

Grâce à cet engagement, Fujitsu veut aider à contribuer de manière décisive à l’éradication de la pandémie de COVID-19 en offrant un accès gratuit à environ 40 000 brevets (y compris ceux en cours d’acceptation) et modèles déposés liés au développement de nouveaux médicaments et de soins aux patients. L’utilisation intersectorielle est activement promue dans le monde entier par les entreprises et les instituts de recherche, entièrement dans l’esprit de l’innovation humaine.

Declaration of Fujitsu’s Pledge

Open COVID Pledge (126 KB/A4, 2 pages)

Declaration of support for measures against new coronavirus infections (138 KB/A4, 3 pages)

Related websites

Open COVID Pledge Website

Japan OPEN COVID-19 DECLARATION Website

Concerning Fujitsu’s Response to Coronavirus COVID19

Fujitsu’s Intellectual Property

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.