in

Gigamon nomme David Woodcock, vice-président pour la zone EMEA afin de soutenir la croissance de ses activités sur le territoire

Gigamon, le spécialiste de la visibilité et de l’analyse réseau pour les entreprises, annonce aujourd’hui la nomination de Dave Woodcock au poste de vice-président EMEA afin d’accélérer la croissance de ses activités. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des technologies et du channel, il sera chargé de mettre en place, diriger et gérer les stratégies commerciales sur le continent.

Dave Woodcock aura un rôle essentiel dans la stratégie de développement de Gigamon en EMEA en travaillant en étroite collaboration avec les clients et les partenaires. Mais également accélérer la bascule vers des modèles basés sur l’abonnement afin de répondre au mieux aux besoins des clients.

« C’est sans aucun doute un moment inédit pour commencer un nouveau chapitre de ma carrière, et je suis très heureux de rejoindre Gigamon et de l’accompagner sur la route du succès » explique Dave Woodcock. « Le marché évolue de manière inattendue en adéquation avec les nouvelles exigences de nos clients et partenaires. En cette période où les besoins en transformation digitale n’ont jamais été aussi prégnants, Gigamon est la solution pour permettre aux entreprises d’optimiser leurs ressources, assurer la sécurité de leurs réseaux et d’améliorer leurs performances. »

Avant de rejoindre Gigamon, Dave Woolcock a occupé le poste de vice-président des ventes mondiales chez Imperva, un leader de la cybersécurité, pour le compte duquel il avait auparavant dirigé les équipes de vente régionales et internationales. Il a également occupé divers postes de direction chez PTC, Ascential Software (racheté par IBM) et Crossbeam Systems (racheté par BlueCoat).

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.