in

Fujitsu dévoile son nouvel outil WebArchitect à destination de ses partenaires SELECT

Les partenaires de distribution SELECT Fujitsu peuvent désormais proposer rapidement des estimations détaillées et des configurations client personnalisées grâce au déploiement du nouveau service en ligne Fujitsu WebArchitect.

  • Un service en ligne fournissant un accès instantané aux dernières informations sur les produits, les prix et les configurations pour l’ensemble du portefeuille de Fujitsu, à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet.
  • Un service aux fonctionnalités puissantes permettant de créer rapidement des configurations et des devis estimations personnalisés et de les partager facilement en ligne avec leurs clients.

La nouvelle plate-forme WebArchitect s’appuie sur les fonctionnalités de l’outil SystemArchitect qu’elle remplace. Elle dispose de capacités améliorées qui englobent l’intégralité du portefeuille de produits Fujitsu, des notebooks hautes performances aux infrastructures complexes des entreprises et datacenters – et inclus un module intégré fournissant des recommandations additionnelles au cas où un composant essentiel serait non conforme dans une configuration.

Les SELECT Partners Fujitsu accédent aux services de WebArchitect via leur portail habituel, le Channel Partner Portal. Pour leur garantir un accès à l‘ensemble du potentiel de ce nouvel outil performant, Fujitsu fournit des modules de formation.

Chaque année Fujitsu investit 1,5 million d’euros dans l’optimisation des outils destinés à son canal de distribution.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.