in

Infographie Keyrus : 5 tendances des bots en 2020

Parmi les angles abordés, vous retrouverez :

  • Customer engagement
    • Multiplication des points de contact dans le parcours client
    • Le chatbot au sein des messageries
  • Lead generation & acquisition
    • La valeur ajoutée du bot dans le marketing digital
  • Bot workplace
    • Bot = nouveau compagnon dans le parcours du collaborateur
  • Voice experience
    • Vers une expérience vocale unifiée et plus rapide
  • Architecture conversationnelle
    • L’écosystème technologique du bot

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.