in

Dans la lutte contre le Covid-19, OKI Europe et Floralabels s’associent pour apporter leur soutien aux commerces et au service public en leur offrant gratuitement des packs de marquage au sol

Conscient des difficultés que rencontrent le secteur public, les commerçants et les entreprises pour mettre en place des autocollants de sol destinés à faire respecter les règles de distanciation sociale, OKI Europe s’est associé au fabricant de papier Floralabels pour accélérer et faciliter ce processus de réalisation, autant que possible, en proposant gratuitement des autocollants de sol et des illustrations téléchargeables.

Un geste qui permet de réduire le temps d’impression et de mise en place des autocollants de sol indispensables, que ce soit dans les hôpitaux, les cabinets médicaux, les pharmacies, les commerces de détail, les hôtels, le secteur public et tous les autres lieux où ils sont nécessaires.

Les illustrations gratuites se déclinent en trois modèles pour autocollants de sol : un cercle et des bannières rectangulaires en deux tailles, chacun avec plusieurs messages et illustrations au choix rappelant de rester éloigné ou indiquant où se placer dans la file d’attente.

Pour obtenir ces autocollants gratuits (dans la limite des stocks disponibles), les entreprises doivent avoir accès à une imprimante prenant en charge les supports, les formats et les dimensions de chaque autocollant. Les supports autocollants Floralabels et les illustrations n’ont été testés que sur les imprimantes de la gamme OKI C800.

Pour obtenir un pack de supports gratuits, connectez-vous sur: https://www.oki.com/fr/printing/about-us/news-room/blog/2020/social-distancing-floor-stickers/index.html

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.