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Keyrus crée un Bot dédié au Covid-19 et l’offre à l’ensemble des entreprises et associations françaises pour les aider à mieux gérer leur communication auprès de leurs collaborateurs

Keyrus, acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital ainsi que du Conseil en Management et Transformation des entreprises, annonce avoir créé un Bot pour aider les entreprises et les associations françaises à faire face aux Covid-19 et faciliter leur communication interne.

Soucieux d’apporter rapidement une aide à ses clients mais également à l’ensemble des acteurs du tissu économique en France, les experts en création de Bots de Keyrus Digital ainsi que les consultants en expertises RH du cabinet de conseils Keyrus Management ont travaillé conjointement pour développer « Co-Bot » : un Bot dédié au Covid-19.

Créé pour faciliter et améliorer la communication interne à propos du virus, Co-Bot permet de répondre rapidement et simplement aux questions des collaborateurs. Il bénéficie nativement de plus de 200 questions et réponses, parmi les plus courantes, que les équipes de Keyrus continuent d’enrichir quotidiennement afin de rendre le Bot plus performant.

Afin qu’il s’adapte au contexte et besoins de chacun, Co-Bot permet également aux Directions Générales, aux Directeurs de la Communication ainsi qu’aux Directions des Ressources Humaines de personnaliser leur Bot en ajoutant leurs propres questions/réponses.

Afin d’apporter sa contribution face à la situation actuelle, Keyrus offre intégralement ce Bot à l’ensemble de ses clients ainsi qu’à toutes entreprises et associations intéressées en France. Coûts de mise en œuvre et d’hébergement sont donc offerts* et pris en charge par Keyrus pour aider chaque acteur, quels que soient sa taille et ses moyens, à faire face à ses besoins.

« Notre équipe de la Keyrus_Bot_Factory s’est fortement mobilisée pour imaginer et mettre en œuvre Co-Bot en s’appuyant sur notre savoir-faire acquis au travers des nombreux projets conversationnels dédiés aux collaborateurs. Nous avons souhaité proposer un bot à la fois simple mais aussi évolutif afin d’apporter une réponse immédiate dans cette période difficile », déclare Jean-Philippe Clair, Directeur de Keyrus Digital chez Keyrus.

« La pertinence de Co-Bot est issue de la convergence de 3 expertises clefs chez Keyrus : une pensée UX pour piloter la simplicité d’usage, l’expérience de mise en œuvre de solutions conversationnelles et l’expertise RH permettant d’avoir un contenu rigoureux pertinent et adaptable au contexte de chacun. Le sans couture prend tout son sens », complète Guillaume Koch, Associé en charge de la practice People & Change au sein de Keyrus Management.

*A partir du 1er août, si le Bot est toujours utilisé, seul l’hébergement deviendra payant.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.