in

Lancement de la nouvelle interface graphique PushManager

Evénement de découverte le 12 Mai de 11h à 12h via Zoom. 

PushManager, la référence française de l’Enterprise Mobility Management (EMM), lance sa nouvelle interface graphique courant Avril 2020. Une solution reflétant l’image user-friendly de l’EMM et offrant aux clients une expérience colorée.PushManager, développée et hébergée en France, permet aux DSI des secteurs privé et public d’administrer et de sécuriser leurs flottes en toute sécurité.

Simplicité et accessibilité sont les maîtres mots de cette nouvelle interface graphique. Il est primordial pour PushManager d’offrir une prise en main rapide et une compréhension de la solution immédiatement ; c’est pourquoi ce rajeunissement est fondé sur l’optimisation de l’expérience utilisateur afin de naviguer dans la solution facilement et sans besoin de formation.

Processus pour ajouter un terminal, taille des boutons et interface responsive, tout est pensé afin que PushManager soit utilisé sur n’importe quel terminal.

Enfin, de nouvelles fonctionnalités liées à Android Enterprise permettent d’avoir une automatisation et une meilleure gestion de l’environnement professionnel et personnel.

PushManager propose une découverte de la nouvelle interface en avant-première le 12 Mai de 11h à 12h. Pour s’inscrire, il suffit de renseigner le formulaire ci-joint :https://forms.gle/3UD5YWx6MAx1tEjr8

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.