Conga® met gratuitement Conga Sign® à la disposition des organisations à but non lucratif dans le monde

Cette solution gratuite permet à ces organisations de poursuivre leurs activités tout en gardant leurs distances, sans aucun engagement d’achat

Conga® annonce son intention de fournir aux organisations à but non lucratif un accès gratuit à sa solution de signature électronique pour Salesforce, Conga Sign®. Alors que les entreprises et les organisations à but non lucratif sont confrontées à l’évolution rapide du climat des affaires en réponse à la pandémie du COVID-19, Conga s’engage à leur fournir les outils et la technologie nécessaires à la poursuite de leurs activités et pour leur permettre se concentrer sur le travail essentiel qu’elles accomplissent.

Accès gratuit à Conga Sign pour les clients à but non lucratif de Salesforce

Face au brusque changement intervenu dans la manière dont le travail doit être effectué, il est parfois difficile de maintenir le rythme des affaires, surtout lorsque 36 % des entreprises utilisent toujours des signatures à l’encre. En accédant gratuitement à Conga Sign pour Salesforce, les organisations à but non lucratif peuvent remplir les documents critiques pour le succès de leur organisation, comme les lettres de collecte de fonds, les formulaires fiscaux ou les accords de subvention, grâce à l’application de signature électronique simple et juridiquement contraignante de Conga.

« Il va sans dire que cette situation a des répercussions sur toutes les organisations, y compris celles à but non lucratif qui travaillent sans relâche pour aider les plus vulnérables, accroître l’accès aux ressources essentielles et préserver la culture, explique Matthew J. Schiltz, Chief Executive Officer de Conga. Conga travaille quotidiennement avec plus de 1 500 organisations à but non lucratif et continue d’élargir son soutien dans le cadre de son programme de parrainage caritatif et d’heures de bénévolat. Nous voulions trouver un autre moyen de soutenir les personnes en première ligne. L’offre de Conga n’est rien d’autre qu’un petit geste pour soutenir la communauté à but non lucratif en lui proposant un moyen gratuit et efficace de l’assister dans son travail. Alors que ces organisations poursuivent leur action et prennent soin des communautés qu’elles desservent, nous devons à notre tour prendre soin d’elles ».

Offre complémentaire de Conga Sign

Conga Sign est disponible gratuitement, jusqu’au 30 septembre 2020, pour toutes les organisations à but non lucratif qui utilisent actuellement Salesforce et qui ne disposent pas encore de la solution de signature électronique de Conga. L’offre comprend toutes les fonctionnalités du produit de base, elle ne requiert aucun engagement d’achat et ne fixe aucune limite quant au nombre d’utilisateurs ou de documents pouvant être envoyés. Les organisations qui profiteront de cet avantage bénéficieront également d’un accès illimité à la plateforme Conga U ainsi qu’au portail d’assistance de Conga pendant la période d’utilisation gratuite.

Rendez-vous sur le site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’inscription et sur la manière dont Conga soutient les organisations à but non lucratif en offrant gratuitement Conga Sign.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?