in

Fujitsu est reconnu leader dans la catégorie ‘Managed Workplace Services’ par le Gartner

 Pour la quatrième année consécutive, le cabinet d’analystes Gartner confirme le rang de leader en Europe de Fujitsu dans la catégorie « Managed Workplace Services »1 au sein de son classement Magic Quadrant 20202. Cette distinction reflète l’excellence de Fujitsu à fournir des services intelligents qui sous-tendent la révolution de l’environnement de travail ainsi que la capacité du Groupe à faire évoluer ses offres. Fujitsu continue également de se classer au premier rang des fournisseurs pour sa capacité d’exécution.

Un classement qui illustre l’innovation et le savoir-faire de Fujitsu

Fujitsu Managed Workplace Services couvre l’ensemble des enjeux d’innovation de l’environnement de travail. Ce portefeuille fournit des outils collaboratifs et une assistance robotique de pointe, ainsi que des solutions conçues pour améliorer le parcours client et le bien-être des employés.

Les solutions numériques de Fujitsu sont productives, sécurisées et innovantes. Elles visent à permettre aux gens d’exceller dans leur travail, leur permettant de fournir plus de valeur, où qu’ils se trouvent.

Fujitsu, un acteur en première ligne des mutations numériques des entreprises

Au cours des douze derniers mois, Fujitsu a investi dans le développement de compétences et d’expériences spécialisées dans des projets de transformation complexes et de grande envergure. Le Groupe a constaté une demande croissante de ses clients à s’engager dans des projets de transformation d’envergure de l’environnement de travail. Sur le marché du Managed Workplace, les organisations s’éloignent des préoccupations technologiques et de maîtrise de coûts. Au contraire, ils cherchent à infuser de nouvelles compétences numériques, une plus grande collaboration et créativité au sein de leur équipe, ainsi qu’une augmentation de l’engagement des collaborateurs utilisateurs, de l’agilité et de la productivité.

Future of Work, une offre unique de Fujitsu

Fujitsu France a développé Future of Work, une offre de conseil et de services IT visant à accompagner les entreprises dans la transformation digitale de leur environnement de travail et de l’expérience employé.

Fujitsu accompagne ainsi les organisations vers l’excellence opérationnelle des services IT et la mise en œuvre d’expériences de travail innovantes, personnalisées et cross-canal centrées sur l’humain. L’approche Fujitsu est basée sur les données opérationnelles issues des services IT couplée à l’évaluation subjective de la valeur perçue par les collaborateurs. Cette démarche pragmatique est mise en œuvre en méthode agile pour sécuriser la visibilité et l’adoption par les collaborateurs.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.