in

E-Santé : l’hôpital néerlandais Slingeland poursuit sa stratégie d’innovation avec la suite logicielle Digistat d’Ascom

L’hôpital néerlandais de Slingeland a choisi la solution logicielle Ascom Digistat Suite pour surveiller les données des patients depuis un point d’entrée central

La suite logicielle Ascom Digistat permet de traiter de manière centralisée les données de tous les capteurs liés aux patients et de les analyser sur une seule plateforme logicielle. Toutes les données des fonctions vitales du patient sont collectées en temps réel, ce qui permet de générer des notifications automatiques en fonction des changements d’état du patient.

Objectif pour l’hôpital : permettre au personnel soignant de se délester des tâches administratives et se recentrer sur la qualité des soins et la prise en charge des patients.

Malou Peppelman, Responsable des programmes d’innovation à l’hôpital Slingeland, déclare : »Grâce à la collaboration avec Ascom, nous emmenons le projet « Sensing Clinic » à un niveau supérieur. La présentation claire de toutes les données relatives aux patients est une étape cruciale dans l’amélioration des méthodes de travail de nos médecins et infirmières. »

Olaf Hendriks, DG Ascom Pays-Bas, ajoute :  » Ce projet ambitieux est une nouvelle preuve que nos solutions peuvent répondre aux exigences élevées d’un hôpital moderne, faisant d’Ascom un partenaire de choix dans le domaine des technologies d’information dans le secteur de la santé. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.