in

Rosenberger OSI France s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau responsable commercial

Bruno Demouron apporte son expérience dans les infrastructures de câblage hautes performances

Rosenberger Optical Solutions & Infrastructure (RosenbergerOSI), fabricant d’infrastructures de câblage fibre optique innovantes en Europe, renforce son bureau français avec l’arrivée de M. Bruno Demouron au poste de responsablecommercial.

Bruno Demouron possède douze années d’expérience dans les infrastructures de câblage hautes performances et sera immédiatement opérationnel pour étudier et répondre aux projets des clients.

Basé en région Lyonnaise, il aura en charge les clients présents sur le Grand Est de la France.

Bruno Demouron a pour objectif de gérer les grands-comptes nationaux, businesspartners, consultants ainsi que des distributeurs.

Précédemment, Bruno Demouron s´occupait du design et de la commercialisation de solutions de gestion de câblage intelligentes, de GSM indoor, de switching mais aussi de wifi.

« Nous sommes ravis d’accueillir Bruno pour nous aider à accroitre notre présence sur le marché Français », a déclaré Thierry Besrest, formateur et responsable commercialdes régions Ile de France et Ouest chez Rosenberger OSI France. « Outre le côté commercial, Bruno sera d’une aide précieuse sur le volet formation, Rosenberger OSI étant certifié (par la société PRONEO) organisme de formation en France dans le domaine des infrastructures de câblage ».

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.