in

La Business Unit Impression et Identification de Toshiba TEC France Imaging Systems se déplace pour être au plus proche de ses partenaires

La Business Unit Impression et Identification de Toshiba TEC France Imaging Systems se déplace pour être au plus proche de ses partenaires

La division BCP (Barcode Printers) de Toshiba Tec France Imaging Systems, partenaire des enjeux métiers des entreprises, organise deux évènements exclusifs en France, à destination de son réseau pour présenter et échanger autour de ses nouvelles offres.

La première session se déroulera dès 9h ce jour, jeudi 27 février 2020, à L’Abbaye des Vaux de Cernay (78). Elle sera suivie d’une seconde édition, sur le même format, le jeudi 19 mars 2020 à La Cour des Loges (Lyon).

« Ces deux matinées, organisées au sein de régions clés pour notre activité, nous permettent de rencontrer et d’échanger avec notre réseau. La proximité a toujours été au cœur du relationnel avec nos partenaires, que nous tenons à accompagner sur l’ensemble de leurs problématiques. Ce sera également l’occasion de présenter l’ensemble de nos offres BCP et les dernières nouveautés » explique Jean-Claude Horville, Directeur de Business Unit Impression & Identification.

Les partenaires pourront ainsi découvrir plus en détails :

  • les nouveautés produits autour des machines BA400, APLEX, B-FP2
  • les nouvelles modalités des programmes et contrats partenaires
  • la nouvelle plateforme de commande : I-Store
  • la nouvelle plateforme de contenus : Connect by Toshiba
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.