in

Alantra France annonce trois promotions internes aux niveaux Vice President et Associate, ainsi qu’un recrutement au niveau Analyst

Alantra France annonce avoir procédé à la promotion de Thomas Lenoble et Leo Fallourd au rang de Vice President, celle de Romain Castex en tant que Associate, ainsi qu’au recrutement de Florian Dumas en tant qu’Analyst.

Leo Fallourd, Vice President (M&A)

Entré chez Alantra en juillet 2018, Leo Fallourd (practice M&A) est diplômé de l’ESSEC Business School (Mastère Spécialisé Techniques Financières, BBA).

Thomas Lenoble, Vice President (Debt Advisory)

Également entré chez Alantra en juillet 2018, Thomas Lenoble (practice Debt Advisory) est Diplômé d’un Mastère Spécialisé (MS) en Ingénierie Financière de l’EM Lyon Business School et d’un Master International and Corporate Finance de l’ISC Paris.


Romain Castex, Associate (M&A)

Entré chez Alantra en stage en Septembre 2016 et promu Analyst en mars 2017, Romain Castex (practice M&A) est diplômé de l’HEI (Hautes Etudes d’Ingénieurs) Lille et d’un MsC in Finance de l’ESSEC.

 

Florian Dumas, Analyst (M&A)

Florian Dumas (practice M&A) est titulaire d’un MSc in Management (Programme Grande Ecole) spécialité Corporate Finance de l’EM Lyon Business School.

Ces promotions et recrutement interviennent quelques semaines après l’arrivée de Fabrice Scheer comme Managing Partner et Nicolas Senlis en tant que Director, jusque-là respectivement Managing Director responsable des M&A MidCaps et Director M&A MidCaps chez UBS France.

L’équipe d’Alantra France est désormais forte de plus de 30 professionnels dédiés au conseil aux entreprises (fusions-acquisitions, opérations boursières, financement) dont 5 Managing Partners, ce qui en fait un des tout premiers acteurs indépendants sur son marché en France.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.