in

Paris Expo : Le programme des 17, 18 et 19 mars 2020

Gestion des processus documentaires, transformation numérique, gestion de contenus…. des marchés fleurissants

Pour visiterPour exposer

Un programme exceptionnel en 2020 pour tout savoir et tout comprendre !

Les Conférences du Mardi 17 mars

  • Automatisation et Robotisation : boostez vos processus documentaires et inspirez-vous de 3 retours d’expérience
  • Réinventer les métiers & le business modèle de l’information et de la connaissance dans un monde complexe
  • Tirer parti du collaboratif dans la veille et la gestion des connaissances
  • Faites de votre contrat un outil de négociation et un document opérationnel tout au long de sa validité.

Les Conférences du Mercredi 18 mars

  • Conférence Plénière orientée GED : Comment choisir la bonne solution ?
  • Social listening, e-réputation, Veille : Quels dispositifs gagnants pour réussir une veille fiable sur les réseaux sociaux et le web (twitter, linkedin, dark web …) ?
  • Digitalisation des processus métier : de l’automatisation des tâches à l’automatisation des processus•Vous pensez tout savoir de la signature électronique ? Découvrez 5 choses que vous ignorez
  • L’e-Catalogue, première brique du Yield Management généralisé
  • La collaboration digitale : GED, plateformes, quelles bonnes pratiques ?
  • L’intelligence économique et la veille en 2020 : quelles plateformes choisir ? Comment automatiser votre veille ?
  • L’enjeu de la confiance : comment garantir la fiabilité et la confiance dans l’information à l’heure des fake news, des biais cognitifs et de la désinformation ?
  • Archivage en 2020 : innovations et perspectives
  • VITAM est-il le meilleur SAE (système d’archivage électronique) pour votre organisation ?
  • Comment l’IA aide les DPO dans la mise en conformité RGPD
  • Responsable, sûre, agile : mettez votre veille stratégique au service de vos intérêts
  • Repensez l’administratif ! Et si vous pouviez retrouver toutes vos ressources documentaires en un point d’accès unique ?

Les Conférences du Jeudi 19 mars

  • Comment la recherche d’information se transforme ? Intelligence Artificielle, retour en force des sources payantes, multimédia …
  • Signature électronique : Réussir son projet de transformation digitale
  • Le RPA au service de la gestion intelligente de l’information
  • Cyber-sécurité et cyber-menaces : comprendre, surveiller et faire face aux cyber-menaces pour protéger le patrimoine informationnel de l’entreprise
  • L’accès facilité et unifié à toute l’information de l’entreprise : encore un mythe ou déjà une réalité ?
  • Dématérialisation des notes de frais : de la capture au coffre-fort électronique
  • Vracs numériques, ils se cachent partout : mettez en place une stratégie simple et moderne de records management.
  • SAE : comment déployer un système d’archivage électronique conforme et pérenne ?
  • Conférence Plénière : Pour un knowledge management de terrain ! Découvrez des démarches collaboratives de capitalisation et valorisation des connaissances métier.
  • Combiner au mieux l’analyse humaine et les apports des technologies d’IA au service de la veille stratégique

 

» Voir le programme complet                      » Voir la liste des exposants

Pour exposer   Pour visiter

En parallèle des Salons Digital Workplace – Intranet & Solutions Collaboratives et Solutions Ressources Humaines, la 26ème édition du Salon DOCUMATION & le DATA INTELLIGENCE FORUM/i-expo se tiendra du 17 Mars (*) – 19 Mars 2020 Hall 4 – Paris Porte de Versailles.
(*) à compter de 14h00.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.