in

Veritas Technologies lance Veritas Advanced Supervision, sa solution de conformité

Les données sont au cœur de chaque entreprise et leur nombre croit exponentiellement. Le nombre de courriels est un des témoins particulièrement visibles de cette augmentation de données échangées. Pour les entreprises et leurs collaborateurs, il est souvent difficile au quotidien de ne conserver que les emails les plus importants ou encore de s’assurer de la conformité de chacun d’entre eux.

Veritas Technologies lance Veritas Advanced Supervision, une puissante nouvelle offre de conformité proposée pour répondre à cette problématique et aider les entreprises à gérer des quantités toujours plus importantes de courriels, tout en supervisant ces derniers.  Proposée en tant que module complémentaire de la solution SaaS d’archivage Enterprise Vault.cloud, cette offre permet une supervision approfondie, réduisant considérablement les délais d’analyse des données tout en améliorant l’efficacité des processus visant à garantir la conformité.

Grâce à la supervision basée sur la classification, les responsables de la conformité peuvent se concentrer sur l’étude de contenu spécifique grâce à des fonctionnalités d’échantillonnage, d’élimination des bruits et de ciblage. Une interface utilisateur moderne à onglets permet une navigation intuitive parmi les menus personnalisés permettant de lancer de nombreuses fonctionnalités. Tirant parti des filtres à facettes pour se concentrer sur le contenu, Veritas Advanced Supervision permet un examen rapide et un échantillonnage automatisé. En outre, l’offre permet notamment de définir des taux d’échantillonnage plus élevés pour les mots clés qui sont pour eux les plus pertinents.

« La différence se fait déjà sentir chez nos clients au niveau mondial. Récemment, Veritas Technologies s’est associée à une grande banque multinationale nord-américaine de 80 000 employés dont l’objectif était de rationaliser l’analyse de la conformité des communications alors que le personnel avait lui-même du mal à suivre tant le volume d’information était important. Grâce à une collaboration avec Veritas Technologies, l’entreprise a non seulement pu recentrer les efforts de l’équipe de conformité sur des tâches plus stratégiques mais a également augmenté de 300% le nombre de messages à risque identifiés et mis en quarantaine pour éviter de possibles dommages. » explique Jean-Pierre Boushira, Vice-President Southern Europe chez Veritas Technologies.

Veritas Advanced Supervision est proposée sous forme de licence individuelle et offre en outre une intégration avec Veritas Information Classifier – le moteur de classification Enterprise Vault de Veritas – pour classer automatiquement les éléments en fonction du contenu et des métadonnées.

Dans un contexte où les réglementations mondiales n’ont de cesse de se complexifier et d’être de plus en plus exigeantes, Veritas Advanced Supervision permet aux entreprises ou organismes publics de rationaliser la supervision et la conformité des données complexes.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.