in

Winshuttle fait évoluer sa Direction commerciale France, Belgique et Luxembourg

L’éditeur Winshuttle renforce son équipe en annonçant la promotion de Sandrine Leon au poste de Sales Director France, Belgique et Luxembourg.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sandrine Leon devra définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l’éditeur sur les trois pays, gérer les relations avec les partenaires, mais également piloter l’équipe qui lui est rattachée. Pour mener à bien sa mission, elle peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle dans la vente de services et solutions IT à valeur ajoutée, mais également sur sa parfaite connaissance de l’offre de Winshuttle où elle était depuis 2015 Strategic Account Manager. Avant de rejoindre Winshuttle, elle a notamment occupé différentes fonctions commerciales chez SCC France, Humingbird, Open Text et Talend.

Sandrine LEON, Sales Director France, Belgique et Luxembourg de Winshuttle : « Je suis fière d’occuper ce nouveau poste au sein de Winshuttle. Notre positionnement unique nous permet d’accompagner efficacement nos clients. Nos solutions de gestion de données et d’automatisation SAP sont conçues pour l’entreprise et approuvées par l’IT. Qu’ils s’agisse de simples processus ou  d’initiatives business majeures, les solutions Winshuttle permettent aux fonctions opérationnelles de mieux gérer leurs données SAP et d’accélérer les processus métiers »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.