in

Lexmark à IT Partners 2020 : Découvrez le futur de l’impression

Les 11 et 12 mars 2020 à Disneyland Paris Stand N16

A l’occasion de sa quinzième édition, Lexmark évoquera lors d’IT Partners 3 axes majeurs de son évolution : sa solution dédiée à l’industrie 4.0, sa nouvelle approche partenaires verticalisée et son ouverture vers les TPE.

L’événement emblématique de la distribution informatique, télécomset audiovisuel, aura lieu les 11 et 12 mars 2020 à Disneyland Paris. Lexmark y sera présent en stand N16.

Lexmark sélectionné dans le cadre du Forum de l’Innovation 

Rendez-vous le 11 mars à 15h pour assister à la conférence tenue par Pablo Martinez Diaz sur le thème de « L’industrie 4.0 : le futur de l’impression ». Ce consultant expert dans l’industrie manufacturière chez Lexmark reviendra sur la façon dont la technologie RFID améliore les processus de logistique et de fabrication, grâce notamment à l’impression laser RFID, l’impression d’étiquettes GHS ou SAP.

Sur son stand, Lexmark reviendra sur les grands lancements opérés ces derniers mois :

  • Ses nouvelles gammes d’imprimantes et de multifonctions destinées aux TPE /PME : les équipements de la gamme GoLine ainsi que les machines A3 d’entrée de gamme Lexmark CX920de et XC9225.
  • Cloud Fleet Management, solution qui permet aux partenaires de gérer facilement à distance les équipements d’impression, sans intrusion sur le réseau client.
  • Ses 2 nouveaux programmes partenaires :
    • Lexmark Industry Advantage, destiné à renforcer la formation et l’accompagnement des revendeurs sur les marchés verticaux.
    • Lexmark Connect, nouveau programme à échelle mondiale, quant à lui destiné aux partenaires intégrateurs ou commerciaux et aux grossistes. Il propose de multiples avantages en termes de formation, campagne marketing, offres commerciales avec un portail internet dédié.
Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.