in

Iron Mountain nomme Serge Imbeault Vice-Président & Directeur Général France

Avec plus de 25 ans d’expérience dans les métiers de la Supply Chain en environnement multisite, Serge Imbeault est nommé à la tête d’Iron Mountain France où il aura pour mission le succès dans l’hexagone de la stratégie du géant mondial de la conservation, de la protection et de la gestion de l’information.

Aujourd’hui, avec plus de 230 000 clients répartis dans plus de 50 pays sur cinq continents, Iron Mountain, (NYSE), fondée en 1951 à Livingston dans l’État de New York aux Etats-Unis, a choisi pour la direction de sa filiale un homme de terrain pragmatique fort d’expertises en conduite du changement et en tactique.

Depuis près de 9 ans parmi les quelques 25 000 collaborateurs du groupe, Serge Imbeault a piloté précédemment les filiales Canadiennes d’Iron Mountain.

Sa carrière professionnelle l’a amené à occuper des fonctions de premier plan comme VP Opérations chez Thibert et chez Sodisco-Howden Inc ; VP Logistics chez McKesson Canada ou encore National Director de Uni-Select Inc.

Diplômé en Finance de la Harvard Business School Executive Education, en habiletés de direction de l’Institut de Leadership ainsi qu’en management à HEC Montréal, Serge Imbeault, à 56 ans, devient aujourd’hui le leader d’une équipe de 485 talents en France.

« Être nommé Vice-Président & Directeur Général France est pour moi une grande marque de confiance de la part des dirigeants d’Iron Mountain Inc. » déclare Serge Imbeault. « Je suis très fier et honoré d’avoir pour mission de mener à bien une nouvelle étape du développement de notre groupe en Europe continentale. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.