in

Mickaël Pinto est nommé CEO France de Gympass

Gympass renforce son équipe dirigeante pour accélérer son développement au niveau national.

Gympass, solution santé et bien-être qui sensibilise et accompagne les entreprises dans leur stratégie d’optimisation de la qualité de vie au travail, annonce la nomination de Mickaël Pinto au poste de CEO France. Mickaël Pinto aura pour mission de développer la présence et le réseau de la marque sur le territoire.

Diplômé d’un MBA en management de l’Université de Brown et de l’IE Business School, Mickaël Pinto démarre sa carrière en 2002 dans le secteur de l’environnement où il travaillera 7 ans pour les groupes SUEZ et VEOLIA avec des responsabilités de développement commercial à l’international, en Afrique du nord et aux Etats Unis. En 2010, il rejoint le groupe Vivendi au sein duquel, en tant qu’intrapreneur, il mettra en place plusieurs projets innovants en Europe et au Brésil avant d’intégrer le Boston Consulting Group en 2018 dans le cadre de la création du bureau France pour l’entité BCG Digital Ventures.

Grâce à la plateforme Gympass (web ou mobile), les salariés ont accès à un réseau de plus de 50 000 salles, dont 2 000 en France et à plus de 6 000 activités dans 14 pays, à proximité directe de leurs lieux de travail, de vie ou de villégiature. Cette solution propose des activités diverses et variées à ses adhérents, allant du yoga à la boxe avec une ambition prioritaire : accompagner les “non sportifs” à trouver une activité physique qui leur plaît.

« Nous offrons aux décideurs et aux responsables des ressources humaines l’opportunité unique d’avoir un impact direct sur le bien-être et la santé de leurs collaborateurs. Il est temps de mettre fin à des habitudes sédentaires, cause majeure de mortalité, et de favoriser la pratique d’une activité physique au cœur même de nos entreprises. La France est le dernier grand marché européen où nous n’avons pas une position de leader, nous avons un plan d’investissement ambitieux pour y remédier dans les prochaines années. » déclare Mickaël Pinto.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.