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Avaya et RingCentral présentent Avaya Cloud OfficeTM pour simplifier les communications dans le Cloud

Avaya Holdings Corp, un leader mondial des solutions de communications et de collaboration, et RingCentral Inc., un des principaux fournisseurs de solutions globales de communication, de collaboration et de centre de contact dans le cloud pour les entreprises, présentent aujourd’hui Avaya Cloud OfficeTM par RingCentral®. Cette nouvelle offre a pour objectif de redéfinir les communications d’entreprise en offrant une solution permettant une communication et une collaboration fluides par le biais de multiples canaux.

Le lancement de cette solution de communications unifiées est la concrétisation du récent partenariat stratégique entre RingCentral et Avaya, annoncé en octobre 2019. Avaya Cloud Office combine la plateforme de communications unifiées en tant que service (UCaaS) de RingCentral, leader du secteur, avec les capacités d’Avaya en termes de téléphonie, migration et services pour créer une solution hautement différenciée. Elle offre aux entreprises de toutes tailles des fonctionnalités pour la communication et la collaboration dans le cloud.

Disponible pour les clients et partenaires au printemps 2020, Avaya Cloud Office by RingCentral permet aux utilisateurs d’accéder à une solution tout-en-un qui offre des fonctions d’appel, de messagerie d’équipe, de vidéoconférence, de partage de fichiers et de collaboration. Quel que soit le lieu de travail, le type d’appareil utilisé ou l’environnement et les applications avec lesquels les équipes travaillent, Avaya Cloud Office fonctionne de manière fluide. Cette solution est ainsi la réponse à la demande croissante d’un environnement de communications unifiées évolutif, qui utilise les innovations du cloud tout en tirant parti des investissements existants. Grâce à la plateforme ouverte de RingCentral comprenant plus de 200 intégrations natives, les utilisateurs peuvent conserver les outils qu’ils utilisent au quotidien et les intégrer avec Avaya Cloud Office.

« En associant la plateforme de communications unifiées de RingCentral à Avaya, notre objectif est d’aider les entreprises à fournir aux employés les moyens de communiquer, de collaborer et de mieux travailler ensemble et fournir le meilleur service à leurs clients et partenaires »​ , déclare Anand Eswaran, Président et COO de RingCentral. ​ »Nous nous réjouissons de la collaboration avec Avaya qui continuera à améliorer et à renforcer notre partenariat et à apporter aux clients des solutions de pointe ».

« Avec Avaya Cloud Office, les utilisateurs peuvent transformer les communications et la collaboration d’entreprise via le Cloud à un rythme qui leur convient, simplifier les communications, les faire évoluer facilement en fonction des besoins et bénéficier d’une sécurité et d’une assistance de la part d’un partenaire de confiance » témoigne Dennis Kozak, SVP Business Transformation chez Avaya.

« Les entreprises qui utilisent actuellement des solutions on-premise ou cloud ont désormais à leur disposition une nouvelle option de cloud public convaincante avec Avaya Cloud Office, offrant des communications unifiées et une collaboration intégrée et intuitive », déclare Elka Popova, Vice-Présidente de la recherche sur le travail connecté chez Frost & Sullivan. ​ »Les utilisateurs disposent désormais d’une méthode de migration vers une solution de cloud public plus fluide et plus rentable qui facilite l’amélioration de la productivité de la main-d’œuvre et l’agilité des entreprises ».

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.