in

Kameleoon remporte + 100 nouveaux contrats en 2019 et confirme sa place de leader européen de l’optimisation de la conversion

Kameleoon, spécialiste de la personnalisation et de l’A/B testing, a étoffé son portefeuille clients de plus de 100 nouvelles références en 2019 en Europe. L’éditeur confirme ainsi son positionnement de leader européen de l’optimisation de la conversion digitale en nombre de clients entreprises.

Avec sa plateforme d’A/B Testing et de personnalisation basée sur l’IA, Kameleoon s’impose aujourd’hui sur le marché européen et a su convaincre en 2019 de nouvelles marques du retail et de l’e-commerce comme Conforama, Printemps, Sézane, Shiseido, FDJ, de la banque-assurance comme le groupe BPCE, Maif, Arkema; du voyage comme Corsair, Evaneos,Groupe Pierre et Vacances, Voyages Leclerc, et de l’automobile, en équipant notammentRenault, Kia, et Lexus.

Son offre unique de personnalisation prédictive fondée sur l’IA (Kameleoon Predict), lancée en mars 2019, est déjà adoptée par des marques comme Cdiscount, Corsair, Marco Vasco, Toyota, Renault.

A ce jour, Kameleoon accompagne plus de 500 entreprises des secteurs de l’e-commerce et du retail, de l’automobile, de la banque et de l’assurance, et des médias et du tourisme, en Europe. Société indépendante détenue par ses fondateurs, Kameleoon poursuivra en 2020 sa stratégie de développement visant à être leader dans chaque pays où elle est présente. Aprèsla France, l’Allemagne, la Russie et l’Italie où la Société est n°1 du marché, Kameleoon a ouvert une filiale au Royaume-Uni et accélère désormais son développement sur l’ensemble des pays anglophones.

La société a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros, et enregistre une croissance annuelle à trois chiffres.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.