• Contacts
  • Editique
  • Editorial
  • GED
mardi, mai 24, 2022
No Result
View All Result
DOCaufutur
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
  • e-Business
    • Auteurs
    • Autre
    • Avis d’experts
    • Business | News
  • e-Entreprises
    • Juridique
    • Nominations
    • Relation client
    • RH-Emploi
    • Sécurité
  • e-Commerce
  • e-Marketing
    • Arts Graphiques
    • Arts Graphiques|e-Business
    • Evènements
    • IA | GED | Data
    • Livres blancs
  • e-News
    • Editique | Print
    • Etudes
    • Etudes|e-Entreprises
    • Interviews et dossiers
  • e-Santé
No Result
View All Result
DOCaufutur
No Result
View All Result
Home e-Business

Kameleoon remporte + 100 nouveaux contrats en 2019 et confirme sa place de leader européen de l’optimisation de la conversion

by Morgane Palomo
4 février 2020
in e-Business
0
Kameleoon remporte + 100 nouveaux contrats en 2019  et confirme sa place de leader européen de l’optimisation de la conversion
0
SHARES
11
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

Kameleoon, spécialiste de la personnalisation et de l’A/B testing, a étoffé son portefeuille clients de plus de 100 nouvelles références en 2019 en Europe. L’éditeur confirme ainsi son positionnement de leader européen de l’optimisation de la conversion digitale en nombre de clients entreprises.

Avec sa plateforme d’A/B Testing et de personnalisation basée sur l’IA, Kameleoon s’impose aujourd’hui sur le marché européen et a su convaincre en 2019 de nouvelles marques du retail et de l’e-commerce comme Conforama, Printemps, Sézane, Shiseido, FDJ, de la banque-assurance comme le groupe BPCE, Maif, Arkema; du voyage comme Corsair, Evaneos,Groupe Pierre et Vacances, Voyages Leclerc, et de l’automobile, en équipant notammentRenault, Kia, et Lexus.

Son offre unique de personnalisation prédictive fondée sur l’IA (Kameleoon Predict), lancée en mars 2019, est déjà adoptée par des marques comme Cdiscount, Corsair, Marco Vasco, Toyota, Renault.

A ce jour, Kameleoon accompagne plus de 500 entreprises des secteurs de l’e-commerce et du retail, de l’automobile, de la banque et de l’assurance, et des médias et du tourisme, en Europe. Société indépendante détenue par ses fondateurs, Kameleoon poursuivra en 2020 sa stratégie de développement visant à être leader dans chaque pays où elle est présente. Aprèsla France, l’Allemagne, la Russie et l’Italie où la Société est n°1 du marché, Kameleoon a ouvert une filiale au Royaume-Uni et accélère désormais son développement sur l’ensemble des pays anglophones.

La société a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros, et enregistre une croissance annuelle à trois chiffres.

Morgane Palomo

Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Next Post
Lexmark lance son nouveau programme partenaire mondial : Lexmark Connect

Lexmark lance son nouveau programme partenaire mondial : Lexmark Connect

  • Contact

© 2021 DOCaufutur

No Result
View All Result
  • Docaufutur

© 2021 DOCaufutur