in

CGI recrutera 2 800 personnes en 2020 en France pour soutenir son développement

CGI, leader mondial des services IT end-to-end, annonce le recrutement de 2 800 talents en 2020 sur l’ensemble du territoire pour soutenir son développement en France. L’ensemble de ces postes est à durée indéterminée. En complément, 1 000 stagiaires rejoindront l’entreprise, dont la grande majorité seront recrutés en CDI à l’issue de leur stage ainsi que 300 alternants.

CGI, qui compte 77 500 collaborateurs dans le monde, emploie près de 11 000 personnes en France qui accompagnent entreprises et administrations dans leurs projets d’innovation et de transformation numérique.Les 2 800 recrutements annoncés viennent soutenir les ambitions de CGI sur le marché français, notamment le renforcement de ses capacités en matière d’innovation et de solutions intégrées de bout en bout.

CGI recherche à la fois des profils juniors et expérimentés, en particulier des :

  • Business consultants,
  • Experts en data, BI, cybersécurité, mobilité, digital …
  • Analystes, développeurs, architectes
  • Chefs et directeurs de projets

Les recrutements seront répartis sur l’ensemble du territoire.

« Chez CGI, nous avons de grandes ambitions pour l’année 2020 et avons hâte d’accueillir nos 2 800 nouveaux talents afin d’accélérer avec eux la transformation de nos clients et le développement de nos activités en France », déclare Jean-Michel Baticle, Président de CGI pour l’Europe de l’Ouest et du Sud. « Je suis par ailleurs fier de notre engagement en matière d’inclusion, porté par notre nouvelle campagne marque employeur. La diversité est un enjeu clé de notre secteur, je me réjouis que CGI soit une des entreprises les plus à la pointe dans ce domaine. »

Les candidats peuvent postuler directement sur le site de CGI : https://www.cgi.fr/fr-fr/recrute

Une campagne de recrutement qui casse le(s) code(s)

Afin de concrétiser sa vision inclusive, CGI lance ce mois-ci sa nouvelle campagne marque employeur. Une campagne unique, qui vise à toucher ses futurs talents dans toute leur diversité : jeunes diplômés, expérimentés, femmes, hommes, en situation de handicap ou pas.

C’est exactement ce que CGI propose à ses candidats potentiels via sa nouvelle campagne : casser le(s) code(s) pour rejoindre une entreprise au sein de laquelle seuls le talent et les compétences comptent.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.