Livingston s’adosse à Keyrus pour accélérer son propre développement et enrichir les savoir-faire Data du Groupe, notamment sur le volet architecture et Delivery Agile

Keyrus, acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital ainsi que du Conseil en Management et Transformation des entreprises, annonce une prise de participation majoritaire au sein du cabinet Livingston afin d’enrichir ses expertises Data et ses capacités de Delivery Agile. 

Créé début 2019, avec pour ambition de disrupter le modèle traditionnel des ESN sur le marché français, Livingston accompagne les grands groupes dans l’organisation, l’exploitation et la valorisation de leurs données dans le cadre de leur transformation business.

Sa proposition de valeur : aider les entreprises à devenir « Data Ready » et maximiser la valorisation de leurs données. Les plates-formes Data que Livingston met en œuvre, construites en mode agile, combinent BI, Advanced Analytics, Data Marketing, performance commerciale & marketing, vision 360 du client, performance opérationnelle et financière. 

Livingston bénéficiera des expertises technologiques mais aussi des nombreux référencements du Groupe Keyrus auprès de grands groupes.

« Ce rapprochement est une formidable opportunité pour accélérer notre go-to-market. Sur un marché à la fois aussi mature et sensible que le nôtre, la taille critique et la capacité d’investissement sont deux paramètres déterminants. L’entrée au capital d’un groupe tel que Keyrus nous offre tout cela. La proximité de nos activités respectives combinée à notre complémentarité permet de bénéficier d’une synergie immédiate génératrice de croissance pour les deux sociétés », déclare Fabrice Haccoun, Président-Fondateur de Livingston.

« Nous sommes ravis d’accueillir les équipes de Livingston qui viendront enrichir la forte expertise Data historique de Keyrus grâce à leur séniorité et leur expérience sectorielle.

La jeune pousse représentera également un accélérateur de croissance pour Keyrusen offrant une nouvelle méthodologie de Delivery Agile, intitulée DATA SQUAD, à l’ensemble de nos clients », commente Eric Cohen, Fondateur & PDG du Groupe Keyrus.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?