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La Banque Arion joue la carte des paiements mobiles NFC avec Dejamobile

Dejamobile, fintech française spécialisée dans les services transactionnels mobiles pour le paiement, annonce que la banque islandaise Arion Bank a ajouté les paiements mobiles NFC à son application de banque mobile, une étape essentielle dans sa stratégie de développement.

Concrètement, la banque utilise la plateforme ReadyToTap Payments de Dejamobile pour ajouter des paiements NFC à son application de banque mobile Android et collabore avec le fournisseur de solutions de paiement Valitor pour mener à bien le projet.

Iða Brá Benediktsdóttir, Directrice générale de la banque de détail d’Arion Bank, déclare : « Il est important pour nous de pouvoir offrir à nos clients la possibilité de payer avec leurs téléphones portables. Nous avons examiné plusieurs solutions et avons choisi Valitor et Dejamobile, car ils ont été en mesure de nous fournir un moyen simple d’établir des paiements NFC dans notre application de banque mobile, sans avoir à introduire une solution distincte uniquement pour les paiements. »

« Le lancement des paiements NFC par Arion Bank est un exemple parfait de la façon dont des partenaires locaux comme Valitor peuvent tirer parti de notre technologie de paiement mobile pour aider leurs clients à ajouter de la valeur à leurs applications bancaires mobiles », explique Lorcan Burke chez Dejamobile.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.