Keyrus accélère avec Tableau Software en devenant Partenaire Gold pour l’ensemble de ses filiales dans le monde

Keyrus, acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital ainsi que du Conseil en Management et Transformation des entreprises, annonce accélérer son partenariat avec Tableau Software à travers l’obtention du statut de Partenaire Gold.

Keyrus et Tableau ont initié leur partenariat depuis 2011, lors des débuts de l’éditeur sur le marché francophone. Depuis, l’ESN a investi massivement dans la plate-forme analytique de Tableau sur l’ensemble de ses implantations dans le monde, notamment en Europe (France, Belgique, Espagne, Israël et Royaume-Uni) et sur le continent américain (Brésil, Canada et États-Unis), à travers des programmes de certification de ses consultants et de nombreux projets réalisés. Keyrus bénéficie aujourd’hui de plus d’une centaine d’experts certifiés  (Partner Sales, Tableau Desktop & Server) sur l’ensemble des solutions de l’éditeur.

Ce nouveau statut de Partenaire Gold permet aux experts de Keyrus d’accéder plus rapidement et directement aux dernières innovations produits de Tableau afin d’enrichir leurs niveaux d’expertise. Ce statut Gold exigeant des niveaux de certification supérieurs, l’ensemble des clients Tableau du Groupe Keyrus sont assurés de bénéficier dorénavant du plus haut niveau d’expertise possible délivré par l’éditeur.

Ce statut facilite également les échanges entre les décideurs de l’ESN et de l’éditeur afin d’établir des stratégies de développement commerciales communes à travers le monde.
En novembre dernier, lors du Tableau Conference 2019 à Las Vegas, Eric Cohen, Fondateur & PDG du Groupe Keyrus, a rencontré Ed Dolman, Vice President, EMEA Partners et James Eiloart, SVP EMEA de Tableau afin d’échanger ensemble sur les actions stratégiques à mener conjointement au sein de leurs filiales pour accélérer leur développement en 2020.

En 2020, Keyrus souhaite donc continuer de renforcer son expertise et de proposer ses offres d’audit et de diagnostic à son réseau de clients existant, tout en poursuivant d’accompagner de nouveaux clients dans la découverte et l’adoption des solutions de Tableau.

« Nous nous réjouissons de ce rapprochement qui dynamisera, encore plus, notre go-to-market et bénéficiera à l’ensemble de nos clients », précise Eric Cohen, Fondateur & PDG du Groupe Keyrus. « Ce nouveau statut démontre la capacité du Groupe Keyrus à choisir et investir sur des partenaires technologiques dès leur phase d’évangélisation, et à les accompagner sur le long terme, aussi bien en termes d’expertise que de développement commercial à travers le monde. »

« Nos partenaires sont une extension de notre équipe – ils apportent une expertise diversifiée et des solutions stratégiques qui permettent à nos clients de devenir davantage axés sur les données », déclare Ed Dolman, Vice President, EMEA Partners chez Tableau. « L’obtention du statut de partenaire Gold démontre l’engagement de Keyrus à aider nos clients à obtenir de meilleures informations grâce aux données. »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?