in

Keith Nealon nommé au poste de PDG de Bazaarvoice

Bazaarvoice annonce aujourd’hui la nomination de Keith Nealon au poste de PDG. Cette nouvelle fonction sera l’occasion pour Keith Nealon de faire valoir plus de vingt ans d’expérience au sein d’entreprises technologiques à fort taux de croissance : il veillera à ce que Bazaarvoice poursuive son ascension et obtienne une position de leader sur de nouveaux marchés innovants. Joe Davis de la société Marlin Equity Partners, qui avait occupé la fonction de PDG depuis l’acquisition de Bazaarvoice par Marlin Equity en février 2018, assurera la transition et reprendra son poste initial de Directeur des Opérations (Operating Executive).

« Keith est un entrepreneur et dirigeant chevronné, avec à son actif de nombreuses réussites et opportunités de croissance, avec toujours à l’esprit le service délivré au client. Son expérience dans le domaine de la technologie et en termes de stratégie go-to-market répond parfaitement aux besoins actuels de Bazaarvoice », affirme Joe Davis, Directeur des Opérations chez Marlin Equity Partners. « L’expansion sur les marchés internationaux, l’acquisition de nouvelles solutions et l’accélération globale des activités constatée ces deux dernières années place Bazaarvoice sur une trajectoire de croissance continue. Nous nous réjouissons de l’arrivée de Keith pour conduire Bazaarvoice sur la voie de succès exponentiels pour l’entreprise mais aussi pour ses clients.

Plus récemment, Keith Nealon avait endossé le rôle de Chairman et PDG chez Vyze, plateforme de technologie financière rachetée par Mastercard en avril 2019. Avant cela, il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein d’entreprises de technologie publiques et privées, parmi lesquelles on retrouve Adaptive Insights, Eloqua, ShoreTel, Conductor, and NaviSite.

« Bazaarvoice a ouvert la voie aux avis clients authentiques et au contenu généré par les utilisateurs. Les marques et distributeurs renommés au niveau mondial nous considèrent comme un partenaire de confiance », explique Keith Nealon. « Les consommateurs d’aujourd’hui sont toujours plus demandeurs de contenu généré par les utilisateurs fiable afin d’orienter leurs décisions d’achats. Parallèlement, les marques et distributeurs cherchent à renouveler leurs stratégies go-to-market afin de stimuler la croissance des revenus. Bazaarvoice a donc toutes les cartes en main pour créer de la valeur ajoutée en faveur des marques, distributeurs et acheteurs. De récentes innovations produit, ainsi que des acquisitions visant à obtenir des résultats tangibles pour nos clients, ont renforcé notre position de leader. Bazaarvoice se prépare à vivre une nouvelle ère et je suis enthousiaste à l’idée d’accompagner l’entreprise dans ces changements. »

Keith Nealon a pris ses fonctions de PDG le 1er janvier 2020 et est basé au siège social de Bazaarvoice à Austin, Texas, USA.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.