in

Forcepoint replace l’humain au cœur de la cybersécurité au FIC 2020

Forcepoint, éditeur de cybersécurité global centré sur l’humain sera présent au FIC 2020 qui se tiendra du 28 au 30 janvier 2020 au Grand Palais de Lille sur le stand B5.

Le FIC 2020 sera placé sous le signe de l’humain, élément central de la vision de Forcepoint.

Pour ce dernier, la compréhension de l’être humain et la manière dont il interagit avec les données personnelles et les données de l’entreprise est un des paramètres clés pour une cyberstratégie adaptée à la réalité du terrain.

La sécurité pour le cloud, depuis le cloud est un enjeu majeur pour Forcepoint, d’où sa participation à une table ronde intitulée « Cloud : comment gérer l’hybridation et le multicloud ? » le mercredi 29 janvier de 13h45 à 15h15 en A18.

Lors de cette table ronde, Florent Fortuné, VP Sales Engineering EMEA de Forcepoint sera accompagné d’Arnaud Pilon, Directeur général délégué aux activités de cybersécurité chez IMS Networks et Frédérick Meyer, Chief Information Security Officer chez Auchan Retail afin de discuter de la multiplicité des clouds qui complexifie l’application de la politique de sécurité de l’entreprise.

A cette occasion, ils tacheront de répondre aux questions suivantes :

Comment assurer sa continuité et son uniformité dans un tel contexte ? Quel rôle pour les CASB (Cloud Access Security Broker) dont le marché a littéralement explosé ces dernières années ? Constituent-ils la solution miracle pour assurer la sécurité de bout en bout et lutter contre le shadow IT ?

En 2019, Forcepoint a reçu la qualification délivrée par l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) pour le produit Next Generation Firewall attestant que ce dernier répond aux exigences réglementaires fixées par l’Etat français. Forcepoint possède ainsi une forte clientèle NGFW et SD-WAN où le secteur public et le retail sont bien représentés.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.