RISO France au Salon C!PRINT 2020

Cette année, les acteurs de la chaîne graphique se donnent rendez-vous du 4 au 6 février 2020 pour la 8ème édition du salon C!Print. Un événement incontournable pour les professionnels de l’impression, qui leur permettra de suivre les dernières évolutions du marché. L’occasion pour RISO de présenter sa dernière innovation en date, le Valezus T2100.

STAND 2M32 Hall 2.1

15 ans d’expertise jet d’encre

Il y a 15 ans, RISO misait sur le jet d’encre avec l’ambition de proposer une alternative de référence, écologique et performante à la technologie laser. Depuis, RISO a acquis une parfaite maîtrise de la technologie jet d’encre et continue de faire évoluer ses systèmes.

Fort de son procédé d’impression unique et de sa compréhension précise du secteur, RISO lance VALEZUS, une nouvelle gamme de solutions destinée au marché de l’impression de production. Celle-ci a pour ambition de proposer des matériels toujours plus performants, afin de permettre aux professionnels de l’impression de gagner en rentabilité, de diversifier leur offre de services et d’optimiser la gestion économique de leurs impressions.

VALEZUS T2100, en exclusivité sur C!Print

Répondant parfaitement aux exigences des professionnels de l’imprimé sur les volumes d’impression élevés, RISO est fier de présenter le tout premier modèle de sa marque Valezus, le T2100. L’objectif de cette solution est d’assurer une productivité maximale tout en restant extrêmement fiable et compacte.

Le Valezus T2100 est un matériel de production jet d’encre feuille à feuille permettant d’atteindre jusqu’à 320 pages par minute en recto-verso A4, en noir et en couleur.

Grâce à sa technologie jet d’encre, le Valezus T2100 promet des coûts d’exploitations ultra-compétitifs et un niveau de performance optimal sur le long terme.

À cette solution peuvent s’ajouter des accessoires, dont deux unités d’alimentation et de réception haute capacité, capables d’alimenter et de réceptionner jusqu’à 8 000 feuilles. Un nouveau monde de possibilités en matière d’impression feuille à feuille s’ouvre alors.

Les séries ComColor GD et FW seront également présentées aux visiteurs. Ces solutions ultra-compactes et polyvalentes s’adaptent aux besoins des professionnels de l’impression avec une multitude de possibilités de finition. Elles permettent d’imprimer en toute sérénité sur du papier autocopiant et des enveloppes.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?