in

Fujitsu est distingué dans la catégorie ‘Champions’ du classement ‘Canalys Leadership Matrix’

  • Pour la troisième année consécutive, le programme SELECT Partner de Fujitsu est reconnu parmi les ‘Champions’ du célèbre classement.
  • Une distinction qui se base sur les retours des partenaires de distribution et l’analyse de la qualité de son programme Channel.
  • L’atteinte consécutive de cette performance de Fujitsu est jugée “exceptionnelle“ par le cabinet d’analyse en raison des investissements continus et des améliorations cumulées réalisées.

Répondant aux besoins technologiques de la plupart des petites et moyennes entreprises, les partenaires de distribution constituent un élément clé de l’écosystème technologique. Fujitsu reconnaît cette dimension par son engagement continu via son programme SELECT Partner. Ses efforts sont aujourd’hui récompensés par le dernier classement du cabinet d’analyse Canalys.

Le programme SELECT Partner de Fujitsu s’est une nouvelle fois distingué dans la catégorie ‘Champion’ du classement ‘Canalys Leadership Matrix1’. Une reconnaissance qui confirme que les partenaires considèrent Fujitsu comme l’un des meilleurs fournisseurs de technologie avec lesquels travailler. Canalys a, de nouveau, reconnu Fujitsu parmi les ‘Champions’, soulignant la qualité du support technique et la facilité de collaboration avec le groupe japonais.

Pour obtenir ce statut, il faut un modèle d’entreprise qui génère la majorité de ses revenus par l’intermédiaire de partenaires, soutenu par une approche de vente axée sur le Channel. Canalys a fait l’éloge de la récente évolution stratégique de Fujitsu vers une stratégie dirigée par les partenaires dans un nombre important de pays de la région EMEA, en louant la qualité de sa communication Channel et son investissement continu. Selon Canalys, les évènements immersifs de la TechCommunity autour de la technologie constituent un élément particulièrement réussi. En outre, les fournisseurs ont accordé à Fujitsu une excellente note pour le soutien technique fourni au Channel et la facilité de collaboration avec le groupe.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.