in

smsmode©, success story d’une start-up

De petite start-up marseillaise à acteur historique de la communication mobile reconnu parmi les entreprises les plus dynamiques de la Tech française…

Créée il y a 15 ans à Marseille, par Ludovic Pognon, alors ingénieur dans les Télécom, smsmode© a su se démarquer sur un marché pourtant très concurrentiel. L’entreprise a d’ailleurs récemment intégré le classement des entreprises les plus dynamiques de la Tech française[1]. Acteur aujourd’hui historique de la communication mobile par SMS, la société compte plus de 10 000 clients, dispose de bureaux à l’international et affiche une hyper-croissance avec une augmentation de chiffre d’affaires de 180% sur ces trois dernières années.

smsmode© propose des solutions multicanal de marketing et communication mobile, essentiellement par SMS. Sa plateforme permet aux marques d’envoyer des campagnes promotionnelles, des messages de notification ou d’alerte à leurs clients à travers le monde, tout en respectant les réglementations de sécurité des données telles que le RGPD.

smsmode© compte parmi ses clients de grands comptes comme des start-up, français et internationaux. Doctolib, PixPay, Foodchéri, ou encore Virtuo font partie des nombreuses références qui font confiance à son expertise et son accompagnement.

Si plus de 600 millions de SMS ont été envoyés à travers les solutions desmsmode© en 2019, l’entreprise vise le milliard de SMS pour 2020, et l’intégration de nouveaux canaux.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.