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Ping Identity atteint de nouveaux sommets en termes de performance et d’extension pour les clients de sa plate-forme de gestion des identités

Les clients de Ping Identity démontrent qu’ils sont capables de gérer des volumes records de demandes d’accès.

Ping Identity, leader en solutions de gestion intelligente des identités, annonce une nouvelle série de records en termes de performances et de capacité d’extension atteints par les clients de sa plate-forme Ping Intelligent Identity™. Celle-ci est capable de gérer tous types d’identités, y compris des identités clients, et fournit des expériences digitales sécurisées et transparentes pour accéder aux applications et aux ressources dans des environnements Cloud, sur site et hybrides.

Ping Identity fournit des solutions d’authentification et d’accès sécurisé à plus de la moitié des entreprises du classement Fortune 100, des organisations qui doivent gérer en permanence un très gros volume de demandes digitales, et ont besoin de fournir à leurs clients une expérience digitale à la fois rapide, pratique et sécurisée. Ces entreprises s’appuient sur la plate-forme Ping Intelligent Identity pour s’assurer que leurs clients profitent d’une expérience utilisateur satisfaisante même durant les plus gros pics de demandes d’accès. Les sommets révélés aujourd’hui comprennent:

●     Un débit record d’authentification à la suite d’un spot TV : Un établissement de crédit en ligne a pu gérer plus de 75 000 authentifications par seconde durant le pic de demandes d’accès.

●     Une capacité d’extension record pour supporter l’Internet des Objets :L’infrastructure de gestion des identités de HP est configurée pour gérer jusqu’à un milliard d’identités d’utilisateurs et d’équipements en exploitant la plate-forme Ping Intelligent Identity. Aujourd’hui, plus de 150 millions d’identités de clients et de partenaires accèdent en toute sécurité aux applications de l’entreprise, et des milliers d’autres sont ajoutées chaque jour.

Ces exemples montrent la taille et les performances de l’infrastructure nécessaire aux grandes organisations pour fournir en continu des expériences utilisateur transparentes, ou pour optimiser la fidélisation de leurs clients. De fait, selon Google, 53 % des visites de sites depuis un mobile sont abandonnées si la page d’accueil prend plus de 3 secondes à se charger. De plus, les consommateurs attendent des organisations qu’elles conservent leurs données personnelles en toute sécurité, et qu’elles ne les partagent avec d’autres entités qu’après avoir obtenu leur consentement express. D’après une récente étude réalisée par Ping Identity, 81 % des consommateurs clients cesseraient toute relation avec une marque en ligne après que celle-ci ait subi une intrusion, et 55 % des clients seraient dissuadés d’utiliser les produits d’une entreprise si cette dernière partageait leurs données personnelles sans leur autorisation.

« Pour les entreprises aujourd’hui, fournir des services rapides et fiables via les canaux numériques est fondamental pour la réputation de leurs marques, » a déclaré André Durand, CEO de Ping Identity. « Nous continuons d’investir pour satisfaire les besoins élevés en termes d’extensibilité et de performances des plus grandes entreprises dans le monde, afin qu’elles puissent dépasser les attentes de leurs clients non seulement pendant leurs périodes d’activité normale mais aussi durant les périodes où elles doivent gérer des pics de demandes. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.