in

Gartner Critical Capabilities for RPA: Kofax est le seul à obtenir les 3 meilleures scores dans tous les cas d’utilisation

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour la transformation digitale des processus d’entreprise de bout en bout, annonce être le seulfournisseur à figurer dans le top 3 pour chaque cas d’utilisation dans le rapport Critical Capabilities for Robotic Process Automation (RPA) de Gartner, le plus important cabinet mondial d’analyse et de recherche du secteur informatique.

« Kofax est en pleine expansion en ce moment », déclare Chris Huff, Directeur de la stratégie chez Kofax. « Nous avons été particulièrement à l’écoute de nos clients et avons investi massivement autant dans une plate-forme intégrée que dans un écosystème de partenaires capables de créer rapidement une plus-value organisationnelle et une plus grande autonomie des employés. Ce classement vient confirmer notrestratégie qui vise à renforcer les capacités de la plateforme et faciliter son déploiement à l’échelle de l’entreprise. Nous sommes honorés de recevoir cette récompense et très reconnaissants envers nos clients.Nous sommes convaincus que c’est la consecration de la culture Kofax qui encourage la collaboration, l’innovation et la détermination de l’entreprise. Alors que nous entrons dans l’année 2020, nous continuerons à nous concentrer sur ce que nos clients apprécient le plus. »

En réponse aux besoins d’une solution d’entreprise entièrementévolutive, Kofax RPA s’est enrichie de technologies d’intelligenceartificielle, d’automatisation cognitive des documents, de traitement du langage naturel et de machine learning – des capacités garantissant une automatisation à grande échelle et un retour sur investissement.

« Kofax a fait preuve de grandes innovations en 2019 avec trois versions majeures de RPA, apportant des améliorations aux capacitésessentielles évaluées dans ce rapport, » ajoute Chris Hiff. « Grâce à la reconnaissance optique de caractères, à la capture cognitive, au traitement du langage naturel pour l’analyse des sentiments et l’extraction des entités, aux nouveaux algorithmes d’IA axés sur la transformation des données non structurées et à une meilleure orchestration des processus avec et au service de l’humain, les clients de Kofax ont les outils pour faire la part belle aux nouvelles technologies avec l’intégration native des IA. »

Les organisations sont continuellement à la recherche de nouveaux moyens pour élargir le champ d’intervention des travailleurs de la connaissance et améliorer leur efficacité operationnelle. Pour ce casd’application mis en avant dans le rapport, Kofax se classe en deuxième position parmi tous les fournisseurs RPA, avec un score de 4,0 sur 5,0.

« Kofax crée de la valeur pour le client et dispose de la seule solution RPA intégrée dans une plate-forme unique d’automatisation intelligente pour développer, déployer, administrer et gérer à grande échellel’automatisation des proccessus d’entreprise », expliqueM. Huff. « Il permet aux entreprises d’aller au-delà des limites inhérentes à la RPA, de rationaliser les opérations de bout en bout tout en augmentant les revenus de l’entreprise et en offrant aux employés et aux clients uneexpérience sans faille. »

[1] Gartner Critical Capabilities for Robotic Process Automation par Derek Miers, Marc Kerremans, Saikat Ray, Cathy Tornbohm, 8 juillet 2019

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.