in

OKI Europe présentera pour la fois au salon C!Print sa toute nouvelle imprimante 5 couleurs Pro9541WT, une solution innovante de transfert numérique et sérigraphique sur tous supports

L’imprimante pour transfert numérique et sérigraphique Pro9541WT SRA3 offre la qualité de l’impression en 5 couleurs CMJN+blanc associée à la résistance de la sérigraphie. Une véritable nouveauté ouvrant des perspectives très intéressantes pour l’impression sur une multitude de supports et d’objets à tarif très attractif.    

 

OKI Europe a annoncé le lancement de sa nouvelle imprimante 5 couleurs Pro9541WT, spécialement conçue pour donner aux entreprises spécialisées dans le transfert et la sérigraphie, la flexibilité nécessaire pour étendre leurs capacités d’impression. Conçue pour la sérigraphie et l’impression textile, cette imprimante numérique polyvalente offre des couleurs éclatantes, des blancs opaques et des noirs véritables sur les vêtements et les surfaces dures via un papier transfert thermique. Sans temps ni coûts d’installation, il est désormais possible de réaliser des très petits tirages avec un volume minimum d’un seul design hautement personnalisé, ce qui en fait la solution idéale pour les imprimeurs, les merchandiseurs et les sérigraphistes.

La Pro9541WT sera présentée pour la première fois en France sur le stand OKI Europe (stand 1E28) au Salon C!Print 2020, du 4 au 6 février – Lyon Eurexpo

Grâce à sa technologie innovante, l’imprimante Pro9541WT permet de produite des couleurs éclatantes en CMJN+blanc et des créations de haute qualité sur des surfaces dures telles que la céramique, l’acrylique, le métal, l’émail, le bois, le verre ainsi que sur des vêtements et textiles en coton, toile, nylon, polyester et cuir. Cette grande flexibilité lui permet de s’adapter à un large éventail d’applications, des T-shirts aux vêtements personnalisés en passant par les tasses, les chapeaux, les sacs, les sous-verres, la décoration murale et bien plus encore.

Les imprimantes LED numérique et toner blanc OKI offrent une résolution 1200 × 1200 dpi très nette, pour des images précises et détaillées même sur fonds noir ou de couleur. Facile à utiliser et dotée d’une capacité d’impression en SRA3 (329 x 483 mm), l’imprimante Pro9541WT peut aussi bien imprimer de grandes images qu’une feuille complète de logos, toujours de grande qualité et quel que soit le format ! Et ce, sans maintenance quotidienne, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent sur les travaux d’impression.

Testés et approuvés pour une utilisation avec l’imprimante Pro9541WT, les procédés DST et Shockline offrent une solution simple et rapide pour obtenir la qualité des transferts numériques en blanc, 4 couleurs ou 5 couleurs associée à la résistance de la sérigraphie.

 

« Fiable et abordable, dans un marché concurrentiel pour l’impression de textiles et objets personnalisés, l’imprimante Pro9541WT offre une flexibilité imbattable aux imprimeurs et sérigraphistes professionnels de toutes tailles », explique Shu Watanabe, vice-président Industry Print, OKI Europe Ltd.

« L’association de la technologie LED numérique 5 couleurs OKI, innovante et facile à utiliser, et de la sérigraphie permet non seulement de réduire le temps de production, mais aussi de rendre le processus plus écologique, plus propre, avec un besoin de maintenance réduit. »

 

En vente exclusivement chez les revendeurs OKI spécialisés

  • Ets ROUSSEAUX – 1 rue du rail – Z.I. du Rammelplatz 2 – 67116  REICHSTETT – Tél. 03 88 20 05 70 – e-mail info@ets-rousseaux.com – Revendeur exclusif du procédé DST
  • PROMATTEX – ZI des Chanoux – 25 rue Louis Ampère – 93330 Neuilly-sur-Marne Tél. 01 43 68 06 13 – Revendeur du procédé Shockline

Caractéristiques techniques de l’imprimante Pro9541WT¹

  • Performances : LED numérique 5 couleurs
  • Vitesse d’impression¹ [CMJN+blanc] : jusqu’à 18 ppm pour les transferts de lettres/12 ppm pour les transferts A3
  • Temps de sortie de la 1repage¹ : environ 8 secondes
  • Cycle d’utilisation : 300 000 pages
  • Résolution : jusqu’à 1200 × 1200 dpi ; ProQ 1200 × 600 × 16 niveaux
  • Gestion des supports
    • Formats : SRA3 (329 × 483 mm), A3 (297 × 420 mm), Legal, Letter, A3, A4, A5, A6 et jusqu’à 1 320 mm de longueur
    • Grammages : Bacs 1/2/3 : 52 à 320 g/m² ; bac multiformat : 52 à 360 g/m² ;
  • Mémoire 2 Go de RAM ; processeur ARM 1,2 GHz
  • Niveau sonore
    • En fonctionnement : 57 dBA ou moins ; en veille : 34 dB(A) ou moins
    • Mode économie d’énergie : inaudible
  • Consommation électrique activée : 1 600 W max. /1 100 W en moyenne ; en veille : en moyenne 40 W ; mode économie d’énergie : 30 W max. ; mode Veille profonde : 4 W max. ; arrêt automatique : 0,4 W max
  • Dimensions (L × P × H) : 699 mm × 625 mm × 640 mm
  • Poids : 110,8 kg avec consommables

 

¹Spécifications pouvant être modifiées sans préavis. Toutes les marques citées sont déposées.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.