DocuSign renforce sa suite DocuSign Agreement Cloud pour Salesforce

DocuSign annonce aujourd’hui trois nouvelles solutions venant enrichir la suite DocuSign Agreement Cloud. Ces nouveaux produits complètent l’offre DocuSign dans la génération, la négociation et la gestion du cycle de vie des accords.

  • DocuSign Negotiate pour Salesforce, disponible dès aujourd’hui, permet aux entreprises d’accélérer la génération, la négociation et l’approbation d’accords personnalisés, à partir de Salesforce.
  • DocuSign Gen pour Salesforce permet de générer automatiquement des propositions commerciales sophistiquées et configurables en quelques clics à partir de Salesforce.
  • DocuSign CLM est quant à lui, une solution nouvelle génération permettant de digitaliser l’intégralité du cycle de vie des accords.

Ces trois nouveaux produits viennent compléter l’offre DocuSign Agreement Cloud pour Salesforce, la suite d’applications et d’intégrations qui automatise la préparation, la signature, l’exécution et la gestion des accords depuis Salesforce. Ils sont tous disponibles à partir de Salesforce AppExchange.

DocuSign Negotiate pour Salesforce permet aux commerciaux de générer automatiquement des accords à partir des données sur les clients, les produits et des prix disponibles dans Salesforce. Ils peuvent également insérer ou exclure du contenu selon des règles métier basées sur les données Salesforce, telles que le montant du contrat par exemple. Negotiate permet ainsi d’éliminer les erreurs lors de la saisie d’informations, de collaborer plus efficacement grâce à des workflows d’approbations internes et externes, ainsi que d’assurer un suivi des modifications apportées lors de la négociation.

DocuSign Gen pour Salesforce permet de fusionner des données client, produits et tarifs en un seul document puis l’envoyer pour signature électronique avec DocuSign. L’ensemble du processus peut être configuré et contrôlé à partir de Salesforce, ce qui permet aux commerciaux de gagner du temps, d’éliminer les erreurs et de conclure davantage de transactions.

DocuSign CLM est une solution avancée et complète de gestion du cycle de vie des contrats, intégrée nativement avec Salesforce et DocuSign eSignature. Elle possède entre autres des fonctionnalités puissantes de création visuelle de workflow, un référentiel de contrats et centralisé, et permet de créer et gérer des contrats depuis des modèles pré-approuvés et des librairies de clauses. Couplé à Salesforce et DocuSign eSignature, CLM réduit le temps de traitement des accords, assure la conformité et améliore l’expérience collaborateur comme client.

« Grâce à nos nouveaux produits intégrés à Salesforce, nous disposons de solutions qui automatisent et connectent l’ensemble du cycle de vie des accords, tout en étant étroitement intégrés à l’expérience Salesforce » déclare Olivier Pin, VP Produit International et Directeur Général de DocuSign France. « Cela signifie que nos clients peuvent faire des affaires plus rapidement, à moindre coûts, tout en offrant une expérience unique à leurs clients, partenaires et collaborateurs » ajoute-t-il.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?