Bonnes pratiques et exemples concrets pour permettre aux Marketers de faire la passe décisive et améliorer l’impact de leurs campagnes marketing grâce au playbook Commanders Act
Les playbooks de la NBA sont réputés pour être incroyablement détaillés. Ils décrivent les talents sportifs, la formation, les manœuvres tactiques et les stratégies. Ils fournissent des conseils à toute l’équipe, ainsi qu’à chaque individu. Commanders Act s’en est inspiré pour créer un playbook dédié à la Customer Data Platform.
Bien plus que toutes les autres solutions MarTech, la CDP (Customer Data Platform) n’est pas seulement destinée aux équipes de marketing digital mais entend apporter la connaissance et la cohérence indispensables pour assurer le ROI du marketing à l’ère digitale.
Voilà pourquoi Commanders Act a créé ce playbook d’introduction. Des actions de base aux actions défensives, des actions offensives au actions secondaires, illustrées par des schémas et des cas d’usages, il détaille en 12 exemples de quelle façon réaliser des projets CDP fructueux et s’assurer que sa CDP génère rapidement du ROI. Ce playbook s’appuie sur l’expérience de Commanders Act et de retours clients qui témoignent des résultats et de leur ROI.