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EasyVista lance la version Cobalt de Self Help destinée à augmenter l’efficacité des collaborateurs et l’autonomie des clients

Omnicanalité, connaissance et agent virtuel sont au cœur de cette mise à jour 

EasyVista, acteur majeur de l’Entreprise Service Management et de l’automatisation des services, annonce le lancement de la version Cobalt de sa solution Self Help. Dernière née des versions de la gamme de solutions EasyVista, Cobalt a été conçue pour fournir aux utilisateurs les dernières innovations logicielles du marché, avec notamment le lancement d’un agent virtuel s’appuyant sur une technologie de traitement du langage naturel (NLP). Intégrée à EV Self Help, cette technologie permet aux entreprises de déployer rapidement des agents virtuels, dont l’apprentissage est facilité par l’utilisation des connaissances.

Cobalt utilise l’intelligence artificielle afin de proposer une expérience utilisateur omnicanale permettant l’accès aux informations, connaissances et services à partir d’agents virtuels disponibles dans l’environnement de travail des collaborateurs ou sur des sites web clients. De nouvelles fonctionnalités telles que des outils de traduction ou des modèles de processus ont été ajoutées afin de permettre une intégration rapide des connaissances à partir d’un connecteur MS Word, facilitant ainsi l’expérience utilisateur du studio de design. Les utilisateurs ont également la possibilité d’intégrer et automatiser intelligemment leurs processus métiers grâce à des connecteurs comme Microsoft Flow. L’association  de telles technologies permet aux organisations de capturer facilement la connaissance et de la rendre accessible à leurs utilisateurs, quels que soient leurs lieux et outils de travail : sites Internet, portails self-service, applications d’entreprise ou agents virtuels.

« La version Cobalt place la transformation des services au tout premier plan pour nos clients, en leur donnant les outils nécessaires pour honorer la promesse du self-service : rendre l’assistance aux utilisateurs accessible depuis n’importe où », annonce Sylvain Gauthier, PDG d’EasyVista. « Cobalt permettra aux clients d’améliorer le self-service grâce à des expériences digitales augmentées par l’IA, capables de guider les employés et clients vers les réponses dont ils ont besoin. Cela entraîne une réduction des coûts de support et une augmentation de la satisfaction globale. »

La transformation du service pour accompagner le travail de demain a été le fil conducteur de la conférence utilisateur EV Connect organisée par EasyVista partout dans le monde, et dont la dernière étape était à Paris ce jeudi 21 novembre. Au programme de cette journée : une série de conférences en plénière, des témoignages clients, ateliers thématiques et tables rondes afin de partager les récentes innovations et bonnes pratiques en matière d’automatisation intelligente des services. Les participants ont pu également découvrir les outils EasyVista conçus pour fournir une automatisation intelligente des processus ainsi que des expériences digitales augmentées, s’appuyant notamment sur des micro apps, une gestion dynamique des connaissances, des agents virtuels , de l’IA, et bien plus encore. 

« A l’ère du digital, EasyVista est en recherche constante d’innovations et entend produire de nouvelles solutions de gestion des services à l’échelle de l’entreprise, intégrant technologie de transformation et besoins humains », souligne Sylvain Gauthier. «Lors d’EV Connect, les participants ont pu se faire une meilleure idée de la manière dont l’Enterprise Service Management transforme la complexité du service fourni aux clients et collaborateurs en mettant l’accent sur la valeur réellement apportée au business. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur easyvista.com.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.