Simplifier la gestion des identités avec PingCentral, nouvelle plateforme accessible à toutes les équipes métier.

Ping Identity, pionnier de la gestion intelligente des identités, sera présent sur Cloud Expo & Cybersecurity Expo les 27/28 novembre (stand E21).

Cloud Expo & Cybersecurity Expo
27/28 novembre 2019 – Porte de Versailles

La société y présentera PingCentral, nouveau portail d’administration déléguée en self-service pour la gestion des identités et des accès (IAM) en entreprise. La nouvelle solution PingCentralpermet de gérer les tâches courantes de gestion des identités à travers la plateformePingIntelligent Identity™ grâce à des workflows simples en libre-service et des modèles standardisés qui peuvent être délégués à des équipes en charge des applications qui ne maîtrisent pas l’IAM.

En effet, les administrateurs en charge de l’IAM ont souvent des difficultés à gérer le nombre important de requêtes nécessaires au bon fonctionnement des équipes en charge des applications. Il peut s’agir par exemple d’ajouter un droit d’accès à une application ou une API, ou d’effectuer des changements mineurs tels que la mise à jour des configurations, des certificats de sécurité, etc. Parallèlement, les équipes en charge des applications d’entreprise ont généralement une connaissance limitée de la gestion des identités qu’elles ne peuvent pas gérer seules. En conséquence, ces interventions peuvent prendre beaucoup de temps en interactions entre administrateurs IAM et équipes applicatives. Ce qui laisse peu de temps aux équipes en charge de la sécurité des identités pour des activités à forte valeur ajoutée.

« Ping Identity a pour vocation de fournir de la valeur à ses clients grâce à ses solutions IAM, et d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de transformation digitale », a déclaré Loren Russon, vice president, product management chez Ping Identity. « En simplifiant les processus fondamentaux de l’IAM et en permettant aux équipes opérationnelles non-techniques de gérer des tâches administratives standard, PingCentral aide les organisations à économiser du temps et des ressources tout en renforçant leur posture globale de sécurité. »

 

A noter

Ping Identity animera un atelier le 28 novembre de 13h25 à 13h50 Sur le thème

« Sécurité et expérience utilisateur pour le Cloud et l’entreprise étendue, une approche centrée sur l’identité »

Intervenants :

Cyril Patou, Account Executive de Ping Identity
Frédéric Le Landais, Practice Manager IAM de Synetis

 

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?