in

Selligent Marketing Cloud reçoit la certification « Hébergeur de Données de Santé »

Selligent Marketing Cloud, la plateforme d’automatisation du marketing B2C, a obtenu la certification d’Hébergeur de Données de Santé (HDS), rejoignant ainsi les 56 hébergeurs déjà certifiés.

Délivrée par l’Association française de normalisation (Afnor), la certification HDS a pour objectif de garantir la qualité de service des hébergeurs de santé qui stockent et/ou exploitent des données de santé à caractère personnel. L’obtention de cette certification par Selligent Marketing Cloud démontre la volonté de l’entreprise de proposer à ses clients un environnement sécurisé conforme aux dernières réglementations en vigueur.

Cette certification vient s’ajouter aux normes internationales ISO 27001 et ISO 27018, ainsi qu’à l’attestation de conformité SOC 2 de type 2 relatif à la sécurité, témoignant ainsi d’une expertise approfondie de l’entreprise en matière de confidentialité des données.

« La sécurité des données de nos clients est pour nous une priorité absolue. C’est pourquoi nous sommes très fiers d’être l’un des rares éditeurs de marketing automation à avoir obtenu cette certification plutôt destinée aux hébergeurs. Celle-ci confirme notre expérience avancée en matière de sécurité et de protection des données et témoigne de la solidité et de la fiabilité de nos solutions. Véritable gage de sérieux, elle nous permet de répondre à une demande croissante en termes de protection des données de la part de nos clients de tous secteurs et du marché de la santé », déclare Bruno Boussion, Directeur Général France et SVP Europe de Selligent Marketing Cloud.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.