L’essentiel de la vente, c’est le résultat !
Cependant, un savoir-faire intelligent et une déontologie irréprochable dans la relation client sont parfaitement compatibles avec l’emploi des techniques qui conduisent au succès des négociations de vente.
Et si l’on considère que l’art se définit comme un ensemble de connaissances, de moyens, de règles d’action, de pratiques, d’habilités et de savoir-faire dans un domaine particulier qui tend vers un certain résultat… alors oui, la vente est un art !
Compréhension des mécanismes de la décision d’achat, connaissance des ressorts psychologiques du client, style comportemental du vendeur, argumentation efficace, désamorçage des objections, obtention d’un accord durable du client…
Un livre indispensable pour exercer avec talent son métier de chargé de clientèle ou de commercial terrain !
Prix : 25 €
ISBN : 978-2-37890-316-9
247 pages
Format 14,5 x 21 cm
En vente en librairie
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A propos de l’auteur
René MOULINIER est formateur en vente e management des équipes de vente. Il a participé à de nombreux succès commerciaux d’entreprises de toutes dimensions, de la multinationale aux PME. Ses ouvrages ont été couronnés deux fois par le prix des Dirigeants Commerciaux de France.