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SER est nommé Challenger dans le Magic Quadrant Gartner Content Services Platforms 2019

SER, l’un des principaux acteurs du marché ECM et fournisseur de plateformes de services de contenu (CSP), est positionné pour la deuxième année consécutive en tant que Challenger dans le Magic Quadrant Gartner Content Services Platforms 2019 (CSP)*. Le groupe attribue son positionnement de Challenger à sa plateforme qui intègre services de contenu étendus, fédération et intelligence artificielle.

Le Magic Quadrant Gartner pour les plateformes de services de contenu (CSP) aide les acheteurs à trouver la plateforme logicielle la mieux adaptée à leurs besoins.  Les fournisseurs du Magic Quadrant sont évalués en fonction de leur capacité d’exécution et de la pertinence de leur vision. Le groupe SER estime que son positionnement en tant que Challenger renforce sa position parmi les fournisseurs mondiaux qui dominent le marché des services de contenu et salue sa présence internationale de plus en plus forte, une feuille de route claire et des produits offrant des possibilités étendues.

« Nous avons développé Doxis4 pour améliorer l’efficacité et l’expérience client afin d’accroître la productivité globale » explique Morad Rhlid, directeur général de SER Group International. « Nous permettons aux entreprises de transformer leurs données hétérogènes en atouts précieux en fournissant rapidement et de manière proactive aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin. »

Face à la demande croissante de déploiements dans le Cloud et en environnements hybrides sur le marché CSP, le groupe SER est convaincu que Doxis4 offre la flexibilité que recherchent les entreprises. Doxis4 est disponible dans le cloud, en version On Premise et sous forme de solution hybride.

Le groupe SER attribue son positionnement de Challenger à sa plateforme qui intègre services de contenu étendus, fédération et intelligence artificielle. Il est alors possible de gérer du contenu provenant de sources multiples pour supporter les processus métier. Morad Rhlid déclare : « Nous pensons que cette adaptabilité est essentielle pour que les entreprises puissent exploiter pleinement leurs contenus et tirer avantage des leviers liés à l’économie numérique. »

Le groupe SER propose des solutions métiers prêtes à l’emploi, notamment pour le secteur bancaire et de l’énergie. Il fournit également des solutions transversales comme pour la gestion des réclamations et le traitement des factures. Morad Rhlid commente : « Nous savons à quel point les solutions verticales et transversales prêtes à l’emploi sont importantes pour nos clients pour une mise en œuvre rapide. »

Selon le groupe SER, la plateforme Doxis4 accompagne de manière cohérente les entreprises dans leur stratégie de transformation numérique avec des services de contenu innovants pour un accès plus rapide aux données et une automatisation du flux de travail pour une prise de décision intelligente. De plus, le groupe pense que la plateforme offre également aux entreprises les outils nécessaires pour se conformer aux exigences réglementaires et de conformité des informations. Grâce à une efficacité accrue, les entreprises améliorent ainsi leurs résultats.

Pour plus d’informations et une évaluation détaillée du fournisseur, lisez le rapport complet Gartner Magic Quadrant Content Services Platforms 2019 ici : https://www.sergroup.com/en/company/market-analysts/gartner-report.html

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.