in

Le groupe Leadeo fête ses 10 ans et ouvre 10 postes

Leadeo célèbre son dixième anniversaire en se positionnant comme l’un des principaux fournisseurs de services de détection de leads IT du marché français et européens

Concrètement, depuis son siège social de Strasbourg, Leadeo met en relation les entreprises ayant des besoins autour de leurs systèmes d’information avec les différents acteurs du marché des TIC. Pour mener à bien ses opérations, le groupe Leadeo a investi des ressources très importantes ces dernières années pour faire monter en compétence ses équipes, proposer de nouveaux services et offrir un guichet unique aux acteurs de l’IT.  Ainsi, au travers de ses différents dispositifs à l’image de son comparateur gratuit de solutions informatiques en ligne Celge.fr, Leadeo a su créer un nouveau modèle performant et destiné aux acteurs dans tous les domaines des technologies de l’information  (ERP, GPAO, dématérialisation, CRM, GED, Business Intelligence, Infrastructure, etc.).

Concernant les recrutements, Leado ambitionne de s’entourer de 10 nouveaux collaborateurs, idéalement jeunes diplômés, qui bénéficient d’une forte fibre commerciale. Quelle que soit leur expérience, Leadeo assurera également des formations pour leur permettre de mener à bien leurs missions. Pour postuler rdv sur rh@leadeo.fr

Laurent EHRHART et Christophe HIRTH, Directeurs associés de Leadeo « En dix ans, nous avons réussi à occuper une place de premier plan sur un marché où opèrent de nombreux acteurs. Notre approche 100 % française, l’innovation de nos outils, notre équipe d’experts et notre spécialisation dans le monde IT sont des fondamentaux qui nous ont permis de nous distinguer. Nous souhaitons continuer d’investir pour offrir toujours plus de service à nos clients et leur permettre de trouver les bons partenaires pour se développer durablement. »

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.