in

Keyrus renforce ses expertises Digital Commerce en signant un partenariat avec OroCommerce

Keyrus, acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital ainsi que du Conseil en Management et Transformation des entreprises, annonce la signature d’un partenariat avec OroCommerce, plate-forme e-commerce dédiée au B2B.

Fondée en 2012 par Yoav Kutner, Co-Fondateur & ex CTO de Magento, avec d’anciens cadres de Magento, OroCommerce se compose de plusieurs solutions digitales au sein d’une plate-forme omnicanale permettant de répondre aux enjeux et besoins spécifiques des acteurs du B2B : gestion des réseaux de distribution, catalogue et prix différents par client, système d’autorisation et de workflow, paiement à crédit, gestion de paniers complexes, etc. OroCommerce propose également un CRM intégré afin d’offrir une gestion centralisée des fournisseurs et des clients, mais aussi d’effectuer des prévisions de marketing et de ventes. Partenaire de Google Cloud Platform, la plate-forme OroCommerce est scalable et directement intégrée dans le Cloud, avec un modèle économique compétitif.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le Digital Commerce,Keyrus a réalisé ces dix dernières années plus d’une centaine de projets de plates-formes e-commerce pour des clients grands comptes internationaux. Ce partenariat avec OroCommerce vient renforcer l’expertise Digital Commerce du Groupe Keyrus et enrichir son portefeuille de solutions digitales. Il permet à Keyrus d’accélérer le développement de son activité Digital Commerce, notamment auprès des acteurs du Middle Market, tous secteurs confondus.

Keyrus et OroCommerce ont déjà réalisé deux projets ensemble pour des acteurs B2B focalisés sur la distribution de biens et services. D’autres projets sont en cours de développement. Ce rapprochement permettra également à leurs équipes, aussi bien commerciales que techniques, d’adresser de nouvelles opportunités en collaboration rapprochée sur l’ensemble des territoires sur lesquels Keyrus est présent, soit une vingtaine de pays sur quatre continents, notamment en Asie et en Amérique.

« Cette alliance représente une extension naturelle de notre savoir-faire et de nos compétences digitales. La plate-forme omnicanale OroCommerce, exclusivement dédiée au B2B et intégrant nativement une solution CRM, complète parfaitement le portefeuille d’offres de Keyrus dans ce domaine », déclare Thomas Alix, VP Digital & e-commerce APAC chez Keyrus.

« Ce rapprochement offrira à nos clients une expérience utilisateur alignée sur les best practices du marché et à nos experts des capacités à délivrer des projets Digital Commerce sur des cycles courts allant de 2 à 6 mois en fonction de leur complexité », commente Stephan Samouilhan, CEO Keyrus Digital Americas.

« Keyrus, expert en « Digital Commerce B2B », ce partenariat est important et normal à la vue de l’évolution du marché B2B. Le savoir-faire de Keyrus combine l’expertise métier et technologique pour aider les clients de toutes tailles qui souhaitent déployer rapidement une plate-forme de e-commerce B2B », préciseLaurent Desprez, VP General Manager chez Oro Europe.

« Le partenariat avec Keyrus, une société internationale orientée client, est très stratégique pour Oro. Keyrus et Oro peuvent désormais fournir des solutions et des services à des entreprises de la zone Asie, Amérique du Nord et du Sud et aider les entreprises à mettre en œuvre leur stratégie d’expansion mondiale », ajoute Motti Danino COO chez Oro, Inc.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.