Toshiba renforce la performance des points de vente avec les dernières technologies Intel®

La 9èmegénération de processeurs Intel® Core améliore les performances opérationnelles des enseignes et l’expérience client 

Toshiba Global Commerce Solutions dynamise le secteur du commerce et améliore l’expérience client en intégrant à ses Terminaux Points de Vente Toshiba TCx 300 et TCx 700 la 9e génération de processeurs Intel® Core S-series.

Cette intégration accélère les performances des points de vente, en permettant de réduire les temps de passage en caisse des consommateurs tout en améliorant l’efficacité opérationnelle du magasin. L’adoption de cette technologie profite tant aux retailers qu’aux consommateurs :

  • Les collaborateurs du point de vente alternent plus rapidement entre les différentes fenêtres des programmes d’encaissement, afin de se concentrer sur la relation avec les clients.
  • Les équipes peuvent réaliser des opérations additionnelles en caisse plus rapidement. Ce gain d’efficacité fluidifie le passage en caisse et améliore la satisfaction client.
  • Les performances, la scalabilité ainsi que la puissance de traitement et de sécurité sont améliorées.
  • Les enseignes bénéficient d’une meilleure performance opérationnelle grâce à la réduction du temps de latence et à l’amélioration de la communication en temps réel. La diminution des temps de réponse libère de la bande passante pour consacrer plus de temps aux opérations de traitement des données et analytiques (data-centric).

Les processeurs offrent la prise en charge du Edge Computing hautes performances et permettent une réduction des coûts d’infrastructure, une amélioration de l’efficacité de la supply chain ainsi qu’une simplification de l’intégration et de la gestion des systèmes d’encaissement.

« Construire le commerce de demain passe par la simplification des systèmes en points de vente et à l’intégration des fonctionnalités de sécurité. Les enseignes ont besoin de solutions pour simplifier les opérations de tarification, de contrôle des stocks, de services proposés à leur clientèle ou la gestion de programmes de fidélité tout en augmentant l’engagement du client et en développant les opportunités de vente », explique Joe Jensen, Intel IOTG Vice-Président et General Manager for Retail, Banking, Hospitality and Education. « Grâce à la 9ème génération de processeurs Intel® Core, les terminaux d’encaissement Toshiba TCx 300 et TCx 700 offrent une expérience d’achat enrichie avec un traitement des données analytiques de pointe, en temps réel, ce qui apporte une réelle connaissance des attentes du client et permet de personnaliser son parcours d’achat. »

« Intégrer les dernières générations de processeurs Intel à nos Terminaux Points de Vente nous permet de mieux servir nos clients et nos partenaires internationaux dans le secteur du retail », précise Bill Melo, Chief Marketing Executive de Toshiba Global Commerce Solutions.  « L’adoption de technologies de pointe en collaboration avec Intel vient renforcer nos efforts pour enrichir l’expérience en magasin. »

Vous pouvez découvrir plus d’informations sur les terminaux Toshiba TCx 300 et TCx 700ici. Les Terminaux Points de Vente Toshiba sont assortis d’une garantie d’un an, incluant l’assistance sur site. Des extensions de garantie sont disponibles avec le programme de garantie Global Care Flex de Toshiba.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?