Gartner IT Symposium/Xpo à Barcelone: le cas client Rabobank mis à l’honneur par Kofax

–   Stand 414 –

Rabobank dévoilera comment faire des économies grâce à l’automatisationintelligente et l’intelligence artificielle

Lors du congrès de référence de l’industrie del’innovation et des nouvelles technologies, plus de 7 000 participants aurontl’occasion de découvrir 140 exposants, de rencontrer plus de 200 experts et assister à 450 conférences axées sur la R&D.

Le 6 novembre prochain, Chris Huff, Directeur stratégique de Kofax®, l’un desprincipaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour digitaliser et automatiser les processus d’entreprise de bout en bout, présenterale cas client Rabobank. Chris prendra la parole au côté de Bart Groenewoud et Steven van Uffelen de Rabobank pour dévoiler comment le déploiement del’intelligence artificielle et de l’automatisation intelligente a donné un second souffle à la stratégie de l’innovation de la banque néerlendaise.

Ils expliqueront comment les processus opérationnels surchargés de donnéesnon structurées peuvent freiner les projets d’automatisation, exigeant du temps et de la main-d’oeuvre. Rabobank se penchera également sur les avantages del’adoption de la RPA avec Cognitive Capture et sur la mise en place des technologies d’automatisation intelligente pour gérer les flux de données nonstructurées et transformer l’entreprise pour qu’elle soit plus efficace et rentable.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?