Tuya annonce de nouveaux partenariats et de nouvelles données de plate-forme avec inauguration de son comité de stratégie mondiale lors de la conférence AIoT Business 2019

Tuya, fournisseur de la principale plate-forme mondiale AI + IoT, a annoncé une nouvelle sa plate-forme 2019, ainsi que des partenariats majeurs tels que Lenovo et Schneider Electric, destinés à fournir des solutions globales pour la maison et le commerce. Les annonces ont été dévoilées lors de la conférence commerciale AI + IoT 2019 organisée à Shenzhen, en Chine, qui a accueilli plus de 4000 participants de l’industrie de l’IoT, y compris des marques, des développeurs, des fabricants et des détaillants.

Tuya a annoncé que ses produits Powered by Tuya ont dépassé les 90 000 modèles, ce qui représente une augmentation de près de 300% par rapport à l’année précédente. Le nombre de clients de la plateforme s’élève à plus de 180 000, soit le double de celui de l’année dernière. Maintenant, l’Océanie, l’Afrique et l’Europe sont les principales régions avec une croissance de 1183%, 386% et 329% respectivement.

Jeff Immelt, ancien PDG de GE, président et partenaire de NEA Venture, a été officiellement annoncé comme président du comité stratégique mondial de Tuya, qui promeut l’expansion stratégique mondiale de la plate-forme IoT, avec la participation de l’équipe de direction de Tuya, NEA et Quadrille Capital.

Immelt a reconnu les partenariats de Tuya avec de nombreuses entreprises de poids lourds à travers le monde et a expliqué comment la plate-forme a abaissé le seuil du matériel et amélioré le degré de connexion d’un appareil intelligent.

S’exprimant au sujet de son nouveau rôle chez Tuya, Jeff Immelt a déclaré: “Je partagerai mon experience et consacrerai mes ressources au recrutement de talents de haut niveau et à la structure organisationnelle afin de contribuer à la croissance mondiale et d’accélérer l’adoption de produits intelligents pour la maison et le commerce”.

Tuya a annoncé de nouveaux partenariats déjà établis avec Microsoft, Yandex, Amazon AWS, Lenovo, Schneider, TCL, Calex, ADEO, Hama et de nombreux autres pays, et a examiné les partenariats déjà établis.

Tuya collabore avec des partenaires mondiaux pour créer conjointement des solutions pour les produits intelligents, promouvoir la maturité et la commercialisation du secteur AI + IoT et mieux exploiter leurs avantages logiciels et matériels respectifs en matière d’interconnexion, de services cloud, de personnalisation d’applications, de marketing, etc.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?