HubSpot rachète PieSync, une solution iPaaS parmi les meilleures du marché, pour offrir une vue unifiée des données clients entre des centaines d’applications technologiques

Grâce à sa technologie de synchronisation bidirectionnelle des données, la société belge PieSync permettra aux entreprises en pleine croissance d’accéder à une vue plus holistique de leurs clients et contribuera au développement de l’écosystème de HubSpot.

HubSpot, l’une des premières plateformes de croissance du marché, a annoncé aujourd’hui avoir racheté l’entreprise belge PieSync, une plateforme de synchronisation intelligente des données clients en temps réel en pleine expansion. PieSync est l’un des seuls fournisseurs de solutions iPaaS qui propose une synchronisation bidirectionnelle des données historiques et actuelles des clients opérant en arrière-plan, et permettant ainsi aux entreprises de placer les clients au centre de leurs efforts.

« La plateforme HubSpot s’est fortement développée au cours des quatre dernières années et compte désormais plus de 300 intégrations. Utilisée séparément, chacune de ces intégrations est puissante, mais grâce à la technologie de synchronisation bidirectionnelle de PieSync, nos clients pourront tirer encore davantage de valeur des outils qu’ils utilisent au quotidien », a déclaré Brian Halligan, cofondateur et PDG de HubSpot. « PieSync affiche les meilleurs avis clients parmi toutes les plateformes iPaaS du marché, ce qui est la preuve de l’efficacité de la technologie employée. Nous sommes ravis d’intégrer une telle solution à la plateforme tout-en- un de HubSpot. »

Pour réussir leur croissance, les entreprises doivent aujourd’hui placer les clients au centre de leurs opérations. Or, l’utilisation d’outils disparates peut augmenter le risque d’informations incohérentes. Ainsi, un employé utilise en moyenne au moins huit applications différentes chaque jour. Même lorsqu’un logiciel est intégré aux divers outils utilisés par une entreprise, les données des clients peuvent être obsolètes ou présenter des incohérences entre ces outils. Cela génère davantage de complexité et de friction tant pour les équipes internes que pour les clients. PieSync permet aux entreprises de bénéficier d’une vue unifiée des informations de leurs contacts sur l’ensemble des outils qu’elles utilisent.

« Mattias Putman et moi-même avons créé PieSync afin d’aider les entreprises sur le marché SaaS à tirer parti de la connexion et de la synchronisation des informations », explique Ewout Meyns, cofondateur et PDG de PieSync. « Nous partageons la vision de HubSpot, selon laquelle les données des contacts et des entreprises doivent être au »

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?