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Fujitsu Forum Munich 2019 : Découvrez le potentiel de la technologie au service de la Société !

Fujitsu Forum Munich 2019 : Fujitsu présentera la manière dont le potentiel de la technologie peut concourir à la construction d’un avenir de confiance.

    • Plus de 10 000 visiteurs assisteront à l’édition 2019 de cet événement clients majeur, axé sur l’art du déploiement de technologies de rupture pour faciliter la transformation digitale via la co-création d’écosystèmes fiables.
    • A cette occasion, Fujitsu révèlera ses dernières innovations en matière de workplace, de cybersécurité et de gestion multi-cloud, visant à accélérer et fluidifier les parcours de transformation digitale des entreprises.
    • A travers un centre de transformation digitale, reconstitué au format miniature, les visiteurs pourront découvrir en exclusivité la méthodologie de co-création unique de Fujitsu : « Human Centric Experience Design ».

 

A l’occasion de son rendez-vous client annuel : Fujitsu Forum 2019, le groupe japonais entend démontrer le potentiel de la technologie au service de la Société pour notamment créer un avenir pérenne – basé srur la confiance. L’évènement, placé sous la bannière « Human Centric Innovation – Driving a Trusted Future » rassemblera plusieurs milliers de visiteurs les 6 et 7 novembre prochains à Munich (Allemagne).

Dans ce contexte, Fujitsu présentera comment certaines technologies de rupture conduisent et facilitent la transformation digitale d’une organisation via la création d’écosystèmes fiables – permettant ainsi de préserver la charge mentale des équipes en charge.

Les conférences seront à la fois animées par des experts sectoriels et des invités de Fujitsu qui réfléchiront ensemble à l’importance de la confiance dans l’établissement de nouveaux modèles commerciaux. Ils veilleront conjointement à définir des stratégies permettant de garantir que les technologies nouvelles et émergentes soient déployées de la manière la plus responsable et la plus éthique qui soit.

Conduire un avenir en toute confiance

L’importance de renforcer la confiance sur le lieu de travail est également un thème clé de l’événement de cette année à Munich. De la soi-disant « gig economy » et de l’automatisation des processus robotiques (RPA) au bien-être et à la conception organisationnelle, une entreprise peut aujourd’hui transformer son effectif de plusieurs façons.

Soulignant un autre aspect crucial de la confiance, des représentants des Labs Fujitsu seront également présents pour démontrer en quoi les initiatives pionnières de l’Intelligence Artificielle (IA) de Fujitsu reposent sur des technologies éthiques, explicables et fiables. Ils livreront notamment des exemples concrets de co-création clients visant à développer de la valeur et à conduire la transformation digitale des organisations.

« Les gens sont de plus en plus inquiets de ne pas pouvoir compter sur les organisations ou les processus des entreprises et de la société pour obtenir le niveau, croissant, de transparence et de confiance qu’ils attendent.
La vision majeure ‘Human-Centric’ de Fujitsu répond précisemment à ces préoccupations. Chez Fujitsu, nous avons toujours travaillé avec nos clients pour co-créér des solutions qui renforcent la confiance mutuelle. Celles-ci apportent également des avantages majeurs à toutes les parties prenantes, avec une sécurité, une transparence, une efficacité, une traçabilité et une responsabilité sans précédent – autant de facteurs auxquels Fujitsu croit fermement et qu’aucune entreprise ne peut se permettre d’ignorer aujourd’hui »,
commente le
Dr Joseph Reger, Chief Technology Officer Europe de Fujitsu.


Expérimentez le “Human Centric Design”

Les technologies Fujitsu exploitant l’IA et l’informatique inspirée par le quantum transforment tous les grands secteurs, de l’industrie au retail en passant par les services publics, offrant ainsi aux entreprises de nouvelles opportunités d’améliorer leur efficacité opérationnelle tout en enrichissant l’expérience client. Cette année, les visiteurs du Fujitsu Forum auront la possibilité de mesurer la puissance de la méthodologie de co-création : Human Centric Experience Design, propre à Fujitsu, en participant à une version concise d’un atelier de transformation digitale. Ces formats courts suivront la même approche que les ateliers de co-création complets organisés dans les locaux des clients de Fujitsu ainsi que dans ses centres de transformation digitale de situés à Munich, Londres, New York, Sydney, Tokyo et Osaka.

Le centre de démonstration présentera les dernières innovations de Fujitsu concernant le workplace, la cybersécurité et la gestion multi-cloud, dans le but de permettre des transformations plus agiles et souples. En outre, les visiteurs pourront se familiariser avec les derniers serveurs, périphériques de stockage et postes de travails clients, et même découvrir des solutions permettant de gérer les infrastructures hybrides les plus complexes. Depuis les dernières solutions de datacenter et de postes de travail jusqu’aux solutions multi-cloud appliquées à tous secteurs d’activité, le centre de démonstration fournira une vitrine inspirante des innovations de Fujitsu et de son écosystème mondial de partenaires.

Plus de 60 ateliers interactifs seront proposés. Ils seront axés sur les défis auxquels sont confrontés les différents secteurs de l’industrie et inviteront au partage de nouvelles approches basées sur des études de cas réels.
Les rencontres-experts offriront la possibilité de discuter de défis et d’opportunités spécifiques avec des spécialistes de Fujitsu et/ou des partenaires.

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.