in

Fuze renforce son équipe commerciale en France

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce le renforcement de son équipe commerciale. Stéphane Kelin a rejoint l’équipe en tant que Directeur Commercial Middle Market et Guillaume Dethan a été promu au poste de Directeur Commercial Grands comptes. Tous les deux reportent à Matthieu Courtois, Directeur Régional Europe du Sud. Ils ont pour mission principale de développer la croissance de Fuze dans l’Hexagone.

Récemment arrivé chez Fuze, Stéphane Kelin est diplômé d’un Master en marketing obtenu à l’ESIG. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente ainsi que dans le domaine des solutions et services informatiques, obtenues après des années de carrière chez Xerox, Eurogiciel et Dell où il occupa la fonction de directeur des ventes Grands comptes pendant de nombreuses années. Avant de rejoindre Fuze, Stéphane Kelin était également Directeur des ventes chez Oracle, où il avait la responsabilité des équipes « System » et « Oracle Cloud System ».

Guillaume Dethan, arrivé chez Fuze en tant que Responsable Régional des Ventes en avril 2018, est promu Directeur Commercial Grands comptes. Diplômé d’un Master en marketing international de l’EDC Paris Business School, il bénéficie d’une très forte expérience. 15 ans de carrière au service de l’innovation et de la transformation digitale. Il a passé 5 ans chez Dell, a été entrepreneur pendant 6 ans et est resté 4 ans chez SalesForce.

Matthieu Courtois, Directeur Régional Europe du Sud, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Guillaume et Stéphane dans notre équipe. Leurs expériences passées ainsi que leurs compétences seront un atout supplémentaire pour renforcer la présence de Fuze en région ainsi que de développer les ventes sur le secteur Middle Market ».  

Morgane
Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

Written by Morgane Palomo

Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.