Toshiba présente 6 nouveaux systèmes multifonctions noir et blanc A3 et A4, alliant productivité, accessibilité et connectivité

Les nouveaux systèmes multifonctions A3 (e-STUDIO2323AM, e-STUDIO2823AM, e-STWUDIO2329A et e-STUDIO2829A) et A4 (e-STUDIO2822AF et e-STUDIO2822AM) répondent au niveau d’exigence élevé des entreprises quelle que soit leur taille. Grâce à leur technologie avancée et leur simplicité d’utilisation, ces modèles s’adaptent à tous les environnements de travail.

4 nouveaux modèles A3 noir et blanc tout-en-un : copie, impression, scan couleurs et fax

Toshiba annonce le lancement de 4 nouvelles imprimantes multifonctions A3 monochromes.

Offrant des fonctions d’impression/copie et de scan couleurs en standard, les modèles e-STUDIO2329A, e-STUDIO2829A, e-STUDIO2323AM et e-STUDIO2823AM, peuvent produire respectivement 23 et 28 pages par minute. Grâce à leur grande fiabilité, ils répondent aux normes environnementales les plus strictes et contribuent activement à la préservation des ressources naturelles.

Les modèles e-STUDIO2329A et e-STUDIO2829A ont une capacité papier de 1 700 feuilles provenant de cinq sources papier différentes. « Les deux systèmes offrent des performances exceptionnelles, ainsi qu’une qualité d’impression/copie et de scan couleurs optimales. Avec en prime un design élégant », déclare Andreas Kleinschmidt, responsable senior de la division ventes et marketing chez Toshiba Tec Europe.

Avec leur technologie avancée, les modèles e-STUDIO2323AM/2823AM et e-STUDIO2329A/2829A répondent aux principaux besoins d’impressions, de copie et de scan des entreprises actuelles.

2 nouveaux modèles A4 Monochromes compacts : petits par la taille, grands par leurs fonctionnalités 

Les systèmes multifonctions e-STUDIO2822AF et l’e-STUDIO2822AM constituent la solution idéale pour les utilisateurs devant combiner espaces de travail réduits et performances d’impression élevées. Ces imprimantes multifonctions A4 compactes, permettent également d’imprimer, de copier et de scanner en A3.

Ces modèles offrent une vitesse d’impression A4 de 28 pages par minute, et une vitesse de scan couleurs de 25 images par minute. « Les modèles e-STUDIO2822AF et l’e-STUDIO2822AM illustrent à eux seuls la fiabilité et l’intelligence des systèmes proposés par Toshiba » déclare Andreas Kleinschmidt.

Une productivité accrue

Grâce à un temps de préchauffage réduit et/ou la possibilité de numériser directement vers des dossiers réseaux, ces nouveaux modèles permettent de réduire le temps de mise en route des machines, de fluidifier les processus et les usages liés aux impressions. En améliorant la disponibilité de la machine, en réduisant les intermédiaires ou en facilitant le classement des documents, les utilisateurs n’en sont que plus productifs.

Une connectivité simplifiée

La connexion directe entre les systèmes multifonctions et le réseau rend plus accessible les informations relatives au parc d’impression et permet de traiter plus rapidement les problématiques des clients. Afin de faciliter le déploiement d’un parc machine, il est désormais possible de cloner les données d’une des 6 machines via une clé USB pour ensuite configurer le même paramétrage sur plusieurs autres modèles identiques au modèle initial.

Morgane Palomo
Diplômée d'un master un brand management marketing, sa curiosité et sa soif de savoir ne sont étanchées. De nature créative, elle a su diversifier ses expériences. De la création graphique, à l'événementiel en passant par la communication interne et le marketing digital, elle s’est construit un savoir pluriel et avant tout polyvalent.

More from author

Restez connectez !

Nous diffusons une Newsletter mensuelle incluant des dossiers thématiques, interviewes et investigations réalisées par nos journalistes indépendants.
Vous souhaitez recevoir notre lettre d’informations?